L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Le Désert du Hadarac ~¤~  ¤ Les Rochers Gardiens ¤ 

 Arrive devant les rochers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:26:49   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Elle arriva devant les rochers et les regarda. Elle soupira et marmonna:

J'me suis tapé un mois de désert ! J'en ai marre !

Elle hurla :

Vardens de... Où vous êtes vous cachés bon sang ?!


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Naicha Karx
Guerrier(e) de Galbatorix
Naicha Karx
78 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:07:10   Voir le profil de Naicha Karx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naicha Karx   

Naïcha arriva par derriére

Je ne suis pas une Vardens mais je peux vous indiquer ou ils sont
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 09:42:06   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Elle se retourna, le visage caché par son capuchon noir. Elle marmonna :

Et comment tu pourrais savoir où ils sont si tu n'en ai pas une ? Qui es-tu alors ? Une elfe ? Ou une servante ?


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Naicha Karx
Guerrier(e) de Galbatorix
Naicha Karx
78 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:28:05   Voir le profil de Naicha Karx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naicha Karx   

Ni l'un ,ni l'autre,je suis juste une jeune femme voyagent depuis sa tendre enfance aux quattres coin de ce monde
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:18:27   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Elle regarda la jeune femme et marmonna :

C'est bizarre, j'arrive pas à te croire.


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Naicha Karx
Guerrier(e) de Galbatorix
Naicha Karx
78 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:35:10   Voir le profil de Naicha Karx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naicha Karx   

Ai je l'air d'une menteuse ?

La plupart des choses que Naïcha avait dite était vraie,mais les autres non
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:34:36   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Je ne vous fait pas confiance. C'est tout.


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Naicha Karx
Guerrier(e) de Galbatorix
Naicha Karx
78 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:20:25   Voir le profil de Naicha Karx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naicha Karx   

Dommage

Naïcha regarda au loin
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 08:58:50   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Pourquoi "dommage" ?

Dit-elle en haussant un sourcil.


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Naicha Karx
Guerrier(e) de Galbatorix
Naicha Karx
78 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:08:20   Voir le profil de Naicha Karx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naicha Karx   

J'aurais put vous indiquez l'endroit que vous cherchiez,mais bon,t'en pis

Elle sauta sur un roché plus bas pour commencer a descendre
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:42:36   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Même si ça l'énervait plus qu'autre chose, elle marmonna :

Pouvez-vous me dire où ils se trouvent ?


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Naicha Karx
Guerrier(e) de Galbatorix
Naicha Karx
78 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:11:58   Voir le profil de Naicha Karx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naicha Karx   

"Suivait l'étoile polaire jusqu'a ce qu'elle soit cachée par ces arbres,elle vous ménera a leur repère"

Elle désigna l'imense forêt

hs : désolé j'avais completement oublié ce forum
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:36:23   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Elle la regarda et dit :

Je dois te remercier... Mais, je ne peux le faire sans connaître ton nom. Qui es-tu ?


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Naicha Karx
Guerrier(e) de Galbatorix
Naicha Karx
78 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:45:06   Voir le profil de Naicha Karx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naicha Karx   

"Je me nomme Naïcha Karx,mais peux me connaissent.Je te prierais donc en echange de mon information,de ne reveller a personne,ni mon nom,ni l'endroit ou je me trouve"
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:57:27   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Elle haussa les épaules et dit :

"Je vois pas pourquoi je le dirais..."


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Naicha Karx
Guerrier(e) de Galbatorix
Naicha Karx
78 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:20:25   Voir le profil de Naicha Karx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naicha Karx   

"Ont ne sais jamais..."
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Le Désert du Hadarac ~¤~  ¤ Les Rochers Gardiens ¤  Arrive devant les rochersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum