L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Alagaësia : Carvahall ~¤~  ¤ L'Auberge ¤ 

 assise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nayuko
Je veux être normale. aidez moi!
Nouveau venue dans l'Alagaësia
Nayuko
27 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:00:16   Voir le profil de Nayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayuko   

elle était rentré dans une auberge, sa cape lui caché le visage, elle s'assit dans le fond de la pièce


--------------------
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:35:19   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle rentra, elle aussi le visage cachée par une capuche. Elle commanda une boisson et alla s'asseoir non loin de Nayuko.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Nayuko
Je veux être normale. aidez moi!
Nouveau venue dans l'Alagaësia
Nayuko
27 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:13:23   Voir le profil de Nayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayuko   

elle ne se concentrait sur personne mais elle sentit l'aura d'un énemi de son père, son visage devint livide...


--------------------
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:26:13   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Arya redressa lentement la tête en sentant une aura royale. Elle n'était pas Vardens ni Elfique: Arya en conclut qu'elle était de chez Galbatorix. Aucun sentiment, aucune émotion ne paraissait sur son visage. Elle regarda autour d'elle, comme n'importe quel autre client.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Nayuko
Je veux être normale. aidez moi!
Nouveau venue dans l'Alagaësia
Nayuko
27 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:47:29   Voir le profil de Nayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayuko   

quand le serveur vint vers la jeune princesse pour lui demander ce qu'elle voulait, elle secoua la tête pour lui dire qu'elle ne voulait rien et se mit a regarder l'elfe d'un air un peu étrange.


--------------------
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:52:12   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle se sentit observer et put enfin localiser la personne qui la regardait. Elle se leva et se dirigea vers elle. Elle rajusta son capuchon et dit :

"Vous voulez quelque chose ?"


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Nayuko
Je veux être normale. aidez moi!
Nouveau venue dans l'Alagaësia
Nayuko
27 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:46:31   Voir le profil de Nayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayuko   

euh... non non... non... rien du... tout.

elle était comme figé sur place.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Alagaësia : Carvahall ~¤~  ¤ L'Auberge ¤  assiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum