L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~Du Weldenvarden: Ellesméra ~¤~  ¤ La Maison d'Oromis ¤ 

 Attend Eragon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Oromis
Non mais ! Veux-tu être à l'heure ?
Elfe
Oromis
23 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:33:36   Voir le profil de Oromis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oromis   

Il attendait le jeune dragonnier, patiemment assis dans un fauteuil. Il était en retard. En fait, il lui avait plus faussé compagnie qu'atre chose.


--------------------
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:41:14   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Arrive devant son maître et baisse la tête en signe de honte:

Je suis désolé, maître. Mon comportement n'est pas digne d'un dragonnier.

Attend que Oromis réponde.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Oromis
Non mais ! Veux-tu être à l'heure ?
Elfe
Oromis
23 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:46:40   Voir le profil de Oromis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oromis   

Il remonta ses lunettes d'un geste lent et dit :

Les aléas de l'adolescence... Que veux-tu que je te dise ? Est-tu seulement prêt pour une nouvelle journée de cours ?


--------------------
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:29:33   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Oui, mon maître. Et Saphira aussi.
Q'allons nous faire, aujourd'hui ?


dit-il en restant attentif.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Oromis
Non mais ! Veux-tu être à l'heure ?
Elfe
Oromis
23 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:19:34   Voir le profil de Oromis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oromis   

hj: A toi de voir les souvenirs du livre II ^^

Il le regarda et dit :

Dis-moi tout ce que tu sais sur les Urgals.


--------------------
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:58:20   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Ils sont des guerriers. Ils vivent par petits clans et ne se réunissent entre clans que pour faire la guerre, comme en se moment.

Mais ne vivent t il pas comme nous ? Je veux dire: Avec un chef et tout le reste ?


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Oromis
Non mais ! Veux-tu être à l'heure ?
Elfe
Oromis
23 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:19:39   Voir le profil de Oromis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oromis   

Il le regarda et dit :

Chaque clan à un chef. Regarde...

Il prit un livre et dit :

Tu liras ce livre. Il parle des us et coutumes des Urgals.


--------------------
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:41:05   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Bien, maître. J'aimerai apprendre des techniques de combats contre les dragons. Maintenant que mon frère est devenu un ... dragonnier, je vais surement devoir l'affronter en plein vol, et le mieux pour le tuer est de blesser son dragon, non?

Eragon devint sombre en pensant à son aîné.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:45:11   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Saphira écoutait attentivement.Puis elle s'adressa à Oromis:
Je souhaite également apprendre à me battre avec un autre dragon.

Elle remarqua l'air sombre de Eragon et sut que cela concernait Murthag. Elle contacta alors Eragon par penser:
Ne pense pas à cela maintenant, petit homme.


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:46:45   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon lui répondit:
Je dois en parler, Saphira. J'ai l'impression d'avoir un poisson dans le corps à chaque fois que je me dis que c'est mon frère.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:47:39   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Je sais, petit homme, je sais.


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Oromis
Non mais ! Veux-tu être à l'heure ?
Elfe
Oromis
23 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:40:08   Voir le profil de Oromis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oromis   

Il remonta ses lunettes et dit :

Blesser le dragon de ton frère est en effet la meilleure façon d'avoir le dessus sur lui.


--------------------
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:11:36   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Mais, logiquement, l'autre dragon peut avoir le même plan d'attaque.
Il faut donc que je reste assez éloigner de lui. Et que je reste prudente quand j'essaierai de lui infliger des blessures.



--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Oromis
Non mais ! Veux-tu être à l'heure ?
Elfe
Oromis
23 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:04:52   Voir le profil de Oromis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oromis   

Il regarda Saphira et dit :

En effet... De toute façon, on ne peut pas combattre un ennemi sans se faire blesser.


--------------------
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:20:32   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Il pense au pendentif qu'il avait trouvé sur la jeune fille et qu'il avait au fond d'une de ses poches.
Il demanda alors:

Maître, pouvait-vous me dire qui est le protecteur des Dragons ? Quel est son rôle?


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Oromis
Non mais ! Veux-tu être à l'heure ?
Elfe
Oromis
23 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:34:31   Voir le profil de Oromis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oromis   

Il regarda Eragon et enleva ses lunettes. Il les essuya avant de les remettre sur son nez. Il se leva et s'approcha de la fenêtre. Il dit :, en regardant dehors :

Un être aussi pur que la neige qui n'a pas le droit de choisir son camp. Tous les Dragonniers, dont moi-même, savaient que notre noble Dynastie allait s'effondrer. Alors, ils ont mis en place une prophétie dont nous avons oubliés les termes.

Il s'arrêta et reprit :

La personne qui doit être le Protecteur des Dragons doit avoir subit une torture que nulle ne peut imaginer, son corps doit avoir subit des dommages irreversibles et doit avoir été modifié, de quelques façons que ce soit. Elle doit trouver en elle le courage de survivre pour donner sa vie à une noble cause. Dès lors, son destin est scellé. Lorsque le dragon qui fera renaître la Dynastie des Dragonniers, quel que soit son camp, elle devra adhérer à ce camp et protéger le dragon jusqu'à la mort.


--------------------
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:31:36   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Mais je suppose que ce rôle à était transmit de génération en génération et ...


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:33:17   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon repensa au parole de l'étrange jeune fille et demanda:

Brom a-t-il jouer se rôle un moment ou un autre?


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:38:04   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Saphira savait qu'il disait cela par espoir:
Eragon, ne sois pas stupide. Il ne peu pas être le protecteur des Dragons. Il était un dragonnier.


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:39:19   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Mais peut-être le Protecteur actuel peut devenir un Dragonnier?


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 22:06:38   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

La question d'Eragon est tout simplement de savoir si il est possible que le Protecteur soit une fille.
coupa Saphira.


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Oromis
Non mais ! Veux-tu être à l'heure ?
Elfe
Oromis
23 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:19:38   Voir le profil de Oromis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oromis   

Il remonta ses lunettes et dit :

Le Protecteur peut-être une fille... Mais ne peut devenir Dragonnier.


--------------------
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:22:42   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Donc elle nous a mentit en disant qu'elle reprennait la mission de Brom!

dit Eragon avec colère.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Oromis
Non mais ! Veux-tu être à l'heure ?
Elfe
Oromis
23 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:26:49   Voir le profil de Oromis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oromis   

Il le regarda et dit :

Baisse d'un ton, veux-tu !

Il ferma les yeux et demanda :

Qui c'est, 'elle' ?


--------------------
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:29:56   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Saphira vit que Eragon était énervé et répondit à sa place:

Ce matin, j'ai trouvé une jeune fille blessée près de la maison d'Arya. Elle disait être la Protectrice des Dragons et elle parlait de la mission de Brom. Elle est à l'infirmerie.


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~Du Weldenvarden: Ellesméra ~¤~  ¤ La Maison d'Oromis ¤  Attend EragonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum