L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ L'Alagaësia : Uru'Baen ~¤~  ¤ La Forêt ¤ 

 chasse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thorn
Nouveau venue dans l'Alagaësia
Thorn
13 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:41:13   Voir le profil de Thorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorn   

Thorn volait au dessus des arbre à la recherche d'une proie


--------------------
~je fait ce que je souhaite personne ne peut me l'en empécher~
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:45:16   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Saphira était partit de la forêt elfique pour se changer les idées. Elle avait attrapé un cerf et le dévoré avec appétit.


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Rhianna
Guerrier(e) Chez les Vardens
Rhianna
79 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:40:43   Voir le profil de Rhianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhianna   

Thorn sentit l'odeur du sang et frémit il savait qui était là et avançait...


--------------------
~je continurait le chemin de mon père sauf que moi je vaincrais~
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:37:01   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Saphira entendit des bruits d'ailes. Elle sentit alors l'odeur d'un autre dragon.

Je ne suis plus seule !!!
se dit-elle sans savoir que le dragon qui venait en un ennemi


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Thorn
Nouveau venue dans l'Alagaësia
Thorn
13 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:50:39   Voir le profil de Thorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorn   

Thorn continua d'avançer vers la dragonne sont corps ondulant entre les cime des arbres il ferma ses penser à tout être extérieur sauf mutagh


--------------------
~je fait ce que je souhaite personne ne peut me l'en empécher~
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:47:16   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Saphira, n'entendant plus de bruits, pensa avec regret qu'elle avait rêvé.
J'ai trop d'éspoirs, se dit-elle.


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Thorn
Nouveau venue dans l'Alagaësia
Thorn
13 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:04:38   Voir le profil de Thorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorn   

Thorn avança et vit Saphira elle lança un grognement de colère


--------------------
~je fait ce que je souhaite personne ne peut me l'en empécher~
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:33:39   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Saphira déploya ses ailes et s'envola en rugissent: Ne t'avance pas davantage, dragon ! Tu est peut-être mon semblable, mais ton dragonnier et l'ennemi du mien, donc nous le somme également ! Que me veux tu ?


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Thorn
Nouveau venue dans l'Alagaësia
Thorn
13 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:17:22   Voir le profil de Thorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorn   

Thorn attendit un instant avant de répondre d'un froid

"je chassait quant j'ai vu le dragon de l'Ennemie de mon dragonnier...c'est assez frustant et ça coupe l'appétit"


--------------------
~je fait ce que je souhaite personne ne peut me l'en empécher~
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:58:59   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Tu veux qu'on règle ça de façon, disont, combative ?


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Thorn
Nouveau venue dans l'Alagaësia
Thorn
13 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:05:16   Voir le profil de Thorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorn   

"pourquoi pas ça me redonnera peut être l'appétit pour manger ...ton dragonnier après t'avoir fait mourir"


--------------------
~je fait ce que je souhaite personne ne peut me l'en empécher~
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:29:26   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Saphira se jetta sur le dragon rouge et planta ses cros dans sa chaire.

hj: qui gagne le combat, toi ou moi ?


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Thorn
Nouveau venue dans l'Alagaësia
Thorn
13 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:55:12   Voir le profil de Thorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorn   

hj : matche-nul c'est un combat à mort ^^ je compte pas dévoiler ses sentiment à Thorn maintenant

Thorn rugit de colère et se dégagea avant de planter ses croc dans la chaire de saphiron


--------------------
~je fait ce que je souhaite personne ne peut me l'en empécher~
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:07:36   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

hj: Eh ! Moi c'est Saphira pas Saphiron. Lol

Saphira donna un grand coup de patte pour se dégager et prit de l'altitude pour dominer son adversaire.


hj: et je dois te dire; je suis ton père. LOL
( j'adore cette scène de Star wars. Tu aime bien ce film?)


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Thorn
Nouveau venue dans l'Alagaësia
Thorn
13 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:39:30   Voir le profil de Thorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorn   

Thorn passa sous Saphira et remonta au dessus d'elle lacérant sa peau au passage

h : oui je connais ^^ mais c'est pas mon préféré


--------------------
~je fait ce que je souhaite personne ne peut me l'en empécher~
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 16:44:09   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Saphira rugit de douleur et tomba sous l'effet de la blessure. Elle tomba au sol, étourdie par la blessure et la chute.

hj: tu aime quoi comme film ?


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Thorn
Nouveau venue dans l'Alagaësia
Thorn
13 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 16:37:43   Voir le profil de Thorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorn   

Thorn piqua vers Saphira les griffe en avant il s'apprétait à lui donner un coup mortelle

hj : seigneur des anneau, effet papillon et j'en passe ^^


--------------------
~je fait ce que je souhaite personne ne peut me l'en empécher~
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 09:24:31   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Elle se redressa et ala se perchait sur un gros rocher.


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ L'Alagaësia : Uru'Baen ~¤~  ¤ La Forêt ¤  chasseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum