L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Alagaësia : Carvahall ~¤~  ¤ Collines autour de Carvahall ¤ 

 Sur une colline

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naicha Karx
Guerrier(e) de Galbatorix
Naicha Karx
78 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:50:21   Voir le profil de Naicha Karx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naicha Karx   

Naïcha arriva en haut d'une colline et observa le paysage au loin.
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:49:45   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Après avoir longtemps supplier Arya, Eragon avait pu retourner près de son village avec Saphira sans pour autant se montre. Eragon se baladait pendant que la dragonne chassait quand il apperçut la fille aux cheveux dorés qu'il avait déja rencontrer dans la salle du trone de Nasuaada

C'est magnifique, n'est-ce pas ?


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Naicha Karx
Guerrier(e) de Galbatorix
Naicha Karx
78 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:31:53   Voir le profil de Naicha Karx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naicha Karx   

Elle se retourna et le vi

"Bonjour jeune dragonnier"
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:54:53   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon la dévisagea un instant.

Le fait que vous soyez devenu notre aliée tient-il toujours ?


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Naicha Karx
Guerrier(e) de Galbatorix
Naicha Karx
78 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:47:07   Voir le profil de Naicha Karx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naicha Karx   

hs :oups sorry pour le retard

"Oui,je pense...a moins que vous ayez tous changé d'avis ?"
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:21:27   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Non, bien au contraire mais Saphira n'est pas ravie que je l'ai tirée du lit pour revenir près de chez moi et se donnerait une joie de vous tuer.

Mais le jeune dragonnier lui souria, prouvant que la dragonne était sans danger.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Naicha Karx
Guerrier(e) de Galbatorix
Naicha Karx
78 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:35:24   Voir le profil de Naicha Karx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naicha Karx   

"Ba elle a raison d'avoir envie de me tuer,j'était tout de meme a la solde de Galbatorix durant quelques temps"

Elle souri a son tour
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:07:31   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Il vint posé une main sur son épaule.

Il ne faut pas oublier que l'erreure est humaine.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Naicha Karx
Guerrier(e) de Galbatorix
Naicha Karx
78 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 13:33:30   Voir le profil de Naicha Karx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naicha Karx   

"Oui,vous avez raison..."
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Alagaësia : Carvahall ~¤~  ¤ Collines autour de Carvahall ¤  Sur une collineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum