L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Les Montagnes du Beor : Farthen Dur ~¤~  ¤ La Salle du Trône ¤ 

 Convoque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:29:28   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

Nasuada avait convoquée Arya,Eragon et Saphira
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 16:46:20   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Saphira arriva avec son dragonnier à côté d'elle. Elle lui demanda par pensée:
Que nous veut-elle,à ton avis? Si elle a besoinde combattants, on est partant.


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 16:49:19   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon sourit doucement à la dragonne et lui répondit, toujours par pensée:
Comme toujours !

Il s'inclina devant la princesse:
Majesté. Saphira et moi sont à votre écoute. Mais je crains que Arya ne soit en retard.

hj: elle a peut-être un problème informatique.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:25:44   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

Ca ne fait rien. Je vais commencer sans elle et vous n'aurez qu'à tout lui expliquer. Une jeune femme, que j'ai rencontrer en forêt, nous propose de nous fournir des plans, des informations,etc....en échange d'argent ou de toute chose pouvant avoir de la valoir. Je lui ai dit que je vous en parlerais.

hj: oui peut etre
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 10:01:23   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Saphira dit en pensée à Eragon:

Demande lui si cette inconnue est digne de confiance?


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 10:02:03   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon redit les paroles de la dragonne à la princesse.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:40:16   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle arriva et dit :

S'il s'agit d'une certaine Naïcha Karx... Ne lui faites pas confiance...

Derrière elle se trouvait une forme sombre et inquiétante.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:45:04   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon regarda Arya avec étonnement:

Naïcha Karx? Qui est ce ?


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:23:21   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

C'est elle oui.
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:34:25   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

D'après l'impression d'Arya; elle ne m'est guère sympathique.

elle désigna l'ombre derrière Arya.

Qui es ce?


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 09:25:48   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Elle resta derrière Arya et ne dit rien. Une aura glaciale se faisait sentir.


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 09:30:50   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle ne dit rien un moment et dit :

C'est Inasta...


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:46:41   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Ah, oui! Je me souvient d'elle.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:48:20   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Oui! Moi aussi.

Elle parla en pensée à Arya:

Elle m'a même trouvé un surnom; girafe bleue. Plutot sympa, non?


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:14:18   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

* Ca te va bien je trouve *

Dit-elle en la taquinant.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:11:49   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Commence à courire. Si je te ratrappe, tu pourra saluer le lapin que j'ai mangé lors de ma dernière chasse? Il est quelque part dans mon estomac.

Elle lui fit un clin d'oeil puis rapporta son attention sur le sujet essentiel.

Cette Naïcha est avec Galbatorix ou elle est neutre.


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:39:48   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Elle se manifesta enfin en marmonnant:

Elle prétend ne pas être sous ses ordres et n'effectue que quelques petites missions pour lui, mais je ne la crois guère.


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:40:23   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Dans ce cas, le mieux est d'ignoré sa requête. A-t-elle demandé quelque chose de présci ?


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:25:09   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

Oui. De l'argent. Elle m'as également dit qu'elle n'était pas sous les ordres de galbatorix, elle n'execturais que des missions pour lui en échange d'argent.
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 17:38:12   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Et peut elle le prouver ?


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:53:51   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

Je ne pense pas. Il faudrait se renseigner.....
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 09:30:26   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle regarda Inasta et dit :

Je m'en remets à toi, pour une fois. Tu, qui es entre nos deux peuples, que devons nous-faire ?


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 09:38:21   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Elle la regarda et dit :

Le délire !?! Arya, la princesse des elfes s'en remet à moi !

Elle regarda Nasuada droit dans les yeux, de son regards bien étrange et dit :

Refusez son aide. Ne la croyez en aucun cas. Je peux vous êter beaucoup plus utile qu'elle. Un être même s'il ne fait que des petites missions pour de l'argent est un serviteur du roi.


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:07:12   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Saphira hocha de la tête :

Je suis d'accord.


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:01:38   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Arya ne répondit pas et croisa les bras. Elle regarda le sol, l'air songeuse et cacha ses pensées à tous :

* Comment faire confiance à Inasta ? Son jeu est tellement étrange ! *


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Les Montagnes du Beor : Farthen Dur ~¤~  ¤ La Salle du Trône ¤  ConvoqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum