L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Alagaësia : Carvahall ~¤~  ¤ Les champs ¤ 

 Dans un champ de blé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Andrea Salambo
Elfe
Andrea Salambo
35 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:01:15   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Andrea marcha lentement a travers un champ de blé, il y vait un vent frais qui caresser son visage


--------------------
*+ Voyageuse +*
¤ Je ne suis pas une fille fragile ¤
Kisa Soma
Plus tard, je serai un dragon!^^
Servant(e) de Galbatorix
Kisa Soma
31 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:58:46   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle cueuilait du blé un peu plus loin.
Andrea Salambo
Elfe
Andrea Salambo
35 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:15:23   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Elle apercut une silouette au loin et s'arreta


--------------------
*+ Voyageuse +*
¤ Je ne suis pas une fille fragile ¤
Kisa Soma
Plus tard, je serai un dragon!^^
Servant(e) de Galbatorix
Kisa Soma
31 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:25:19   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Kisa se redressa doucement et s'essuya le front. Puis elle vit la jeune fille et lui fitr un grand sourire et des signes frénétiques de la main.
Andrea Salambo
Elfe
Andrea Salambo
35 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:46:35   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

A son tour Andrea lui souria et s'approcha d'elle.

Coucou toi !


--------------------
*+ Voyageuse +*
¤ Je ne suis pas une fille fragile ¤
Kisa Soma
Plus tard, je serai un dragon!^^
Servant(e) de Galbatorix
Kisa Soma
31 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 09:29:25   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle lui fit un signe de la main et lui tendit le papier excusant son absence de paroles.
Andrea Salambo
Elfe
Andrea Salambo
35 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:28:00   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Elle prit le papier est fut surprise par ce qui etait ecrit la dessus.


--------------------
*+ Voyageuse +*
¤ Je ne suis pas une fille fragile ¤
Kisa Soma
Plus tard, je serai un dragon!^^
Servant(e) de Galbatorix
Kisa Soma
31 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:25:05   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle la regarda lire le papier avec un petit sourire d'excuse.
Andrea Salambo
Elfe
Andrea Salambo
35 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 16:16:32   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Elle haussa les epaules avec un petit sourire

C'est pas grave !


--------------------
*+ Voyageuse +*
¤ Je ne suis pas une fille fragile ¤
Kisa Soma
Plus tard, je serai un dragon!^^
Servant(e) de Galbatorix
Kisa Soma
31 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 09:39:39   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle lui lança un grand sourire de remerciement.
Andrea Salambo
Elfe
Andrea Salambo
35 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:57:08   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Il rester pres de la jeune fille tout en continuant de se promenait dans le champs de blé.


--------------------
*+ Voyageuse +*
¤ Je ne suis pas une fille fragile ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Alagaësia : Carvahall ~¤~  ¤ Les champs ¤  Dans un champ de bléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum