L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ L'Alagaësia : Uru'Baen ~¤~  ¤ Le Château de Galbatorix ¤ 

 Endormis dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Murtagh.
~¤~ Dragonnier de Galbatorix ~¤~
Dragonnier
Murtagh.
42 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 09:54:28   Voir le profil de Murtagh. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murtagh.   

hj: J'attend une personne ^^

Il était paisiblement endormis dans son lit. Les rayons de la lune baignés avec douceur son visage. Sa respiration était calme et paisible, à l'image de son sommeil.


--------------------
~¤~ Tu es mon frère ! Et rien ne peut y changer ! ~¤~
Naicha Karx
Guerrier(e) de Galbatorix
Naicha Karx
78 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:48:13   Voir le profil de Naicha Karx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naicha Karx   

Naïcha marchait dans le couloir,en direction de sa chambre provisoire.
Ces pas raisonnaient dans le couloir et l'ont devait l'entendre dans les pieces allentour

Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 16:40:57   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Elle entra dans le château et rentra en silence à l'intérieur. Elle se faufila dans l'ombre. Elle passa à côté de Naïcha, sans faire de bruit. Elle ouvrit une porte et se retrouva dans une chambre. Elle referma le tout derrière elle. Elle s'approcha du lit où dormait Murtagh et dégaina son épée, sans bruit. Elle marmonna :

Traître... Meurs par ma lame.


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Murtagh.
~¤~ Dragonnier de Galbatorix ~¤~
Dragonnier
Murtagh.
42 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 16:43:46   Voir le profil de Murtagh. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murtagh.   

Il se réveilla lentement et vit une jeune fille encapuchonnée, la lame au-dessus de lui. Il se redressa, lui tordit le poignet la bascula sur le lit. La lame tomba sans bruit sur le tapis. Murtagh regarda la regarda et dit :

Qui es-tu pour me vouloir du tort ainsi ?


--------------------
~¤~ Tu es mon frère ! Et rien ne peut y changer ! ~¤~
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 16:45:30   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Elle lui cracha au visage d'un ton froid :

Je suis une personne qui veux-te nuire en effet, car tu n'es qu'un traître.


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Murtagh.
~¤~ Dragonnier de Galbatorix ~¤~
Dragonnier
Murtagh.
42 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 16:46:33   Voir le profil de Murtagh. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murtagh.   

Il dit :

Tiens donc... Et comment t'appelles-tu ?


--------------------
~¤~ Tu es mon frère ! Et rien ne peut y changer ! ~¤~
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 16:47:20   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Elle haussa un sourcil et mamronna :

A quoi ca te servirait, espèce de naze...


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Murtagh.
~¤~ Dragonnier de Galbatorix ~¤~
Dragonnier
Murtagh.
42 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 16:50:18   Voir le profil de Murtagh. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murtagh.   

* Espèce de naze ?!

Il la regarda et dit :

Voyons voir ce qui se cache sous le capuchon.

Il lui enleva le capuchon et vit un visage hautain, pâle, digne des elfes, avec des oreilles presque aussi longues qu'eux. Mais la forùe du visage était trop humaine.

*Une demi-elfe ?! *


--------------------
~¤~ Tu es mon frère ! Et rien ne peut y changer ! ~¤~
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 16:51:59   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Elle lui cracha vraiment au visage et siffla avec dégoût :

Ôtes tes sales pattes de moi !


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Murtagh.
~¤~ Dragonnier de Galbatorix ~¤~
Dragonnier
Murtagh.
42 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 16:53:08   Voir le profil de Murtagh. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murtagh.   

Il s'essuya avec l'épaule et siffla à son tour, en resserant son emprie :

Pourquoi je relacherais mon emprise ? Hein ? J'ai peut-être envie de m'amuser...

hj: Ah merde, la connerie ^^


--------------------
~¤~ Tu es mon frère ! Et rien ne peut y changer ! ~¤~
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 16:55:56   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Elle haussa un sourcil et sussura sadiquement :

Ca se voit que tu ne me connais vraiment pas... Je n'ai pas l'intention de te laisser t'amuser.

D'un mouvement subtil du poignet, elle fit apparaître une petite dague qu'elle planta dans le poignet du jeune homme.


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Murtagh.
~¤~ Dragonnier de Galbatorix ~¤~
Dragonnier
Murtagh.
42 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 16:56:48   Voir le profil de Murtagh. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murtagh.   

Murtagh, surprise, relâcha son emprise et ferma les yeux, envahit pas la douleur.


--------------------
~¤~ Tu es mon frère ! Et rien ne peut y changer ! ~¤~
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:01:51   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Elle en profita pour faire chuter son adversaire à terre. Elle récupéra son épée et se dirigea jusqu'à la fenêtre. Elle dit d'une voix claire.

Retiens bien ce nom. Je suis Inasta. Lorsque nos chemins se recroiseront, ton ennemi sera devenu plus puissant.


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Murtagh.
~¤~ Dragonnier de Galbatorix ~¤~
Dragonnier
Murtagh.
42 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:05:11   Voir le profil de Murtagh. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murtagh.   

Il la regarda sans comprendre. Il fronça les sourcils et marmonna:

Que... Quoi ?


--------------------
~¤~ Tu es mon frère ! Et rien ne peut y changer ! ~¤~
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:06:51   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Elle roula des yeux, ouvrit la fenêtre et marmonna :

Laisse béton... T'as pas l'intelligence nécessaire pour comprendre.

Elle sauta de la fenêtre, qui se trouvait au troisème étage, se reçut parfaitement et courut vers la sortie. Elle disparut dans la nuit.


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Murtagh.
~¤~ Dragonnier de Galbatorix ~¤~
Dragonnier
Murtagh.
42 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:09:29   Voir le profil de Murtagh. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murtagh.   

Il enleva la dague, se soigna et courut à la fenêtre. Il pensa:

* Je rêve ou elle vient de sauter du troisième étage ? J'ai pas bu d'hydromel ce soir, y'en avait pas. J'ai pas été drogué non plus... Inasta... Une demi-elfe... Une Vardens de surcroît. Cela promet d'être intéressant. *

Il se retourna et alla s'asseoir sur son lit, pensant à mille et une chose.



--------------------
~¤~ Tu es mon frère ! Et rien ne peut y changer ! ~¤~
Naicha Karx
Guerrier(e) de Galbatorix
Naicha Karx
78 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:22:53   Voir le profil de Naicha Karx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naicha Karx   

Naïcha c'etait arrétée devant la porte,entendant des bruit de combat.Elle préféra ne pas intervenir et recommenca son chemin bruyant vers sa chambre

Message édité le 11-05-2006 à 20:46:34 par Arya


--------------------
Murtagh.
~¤~ Dragonnier de Galbatorix ~¤~
Dragonnier
Murtagh.
42 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:47:08   Voir le profil de Murtagh. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murtagh.   

Murtagh entendit les bruits de pas. Il sortit et vit Naïcha. Il ne dit rien et se contenta de la suivre.


--------------------
~¤~ Tu es mon frère ! Et rien ne peut y changer ! ~¤~
Naicha Karx
Guerrier(e) de Galbatorix
Naicha Karx
78 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:44:54   Voir le profil de Naicha Karx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naicha Karx   

Naïcha sentit une présence deriere elle.Elle se retourna alors brusquement
Murtagh.
~¤~ Dragonnier de Galbatorix ~¤~
Dragonnier
Murtagh.
42 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:30:22   Voir le profil de Murtagh. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murtagh.   

Il la regarda et marmonna :

Qui es-tu ?


--------------------
~¤~ Tu es mon frère ! Et rien ne peut y changer ! ~¤~
Naicha Karx
Guerrier(e) de Galbatorix
Naicha Karx
78 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:44:35   Voir le profil de Naicha Karx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naicha Karx   

Naïcha avais les nerfs a vif

Ce serais plutot a toi de repondre a cette question!

Cela fesait depuis longtemps que Naïcha n'etait plus vraiment venu au chateau
Murtagh.
~¤~ Dragonnier de Galbatorix ~¤~
Dragonnier
Murtagh.
42 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:51:35   Voir le profil de Murtagh. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murtagh.   

Il la regarda et dit :

Murtagh, Dragonnier aux côtés de Galbatorix. Maintenant réponds. Qui es-tu, toi ?


--------------------
~¤~ Tu es mon frère ! Et rien ne peut y changer ! ~¤~
Naicha Karx
Guerrier(e) de Galbatorix
Naicha Karx
78 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:54:46   Voir le profil de Naicha Karx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naicha Karx   

*Ah oui,le fameux dragonnier dot j'ai entendu parler à la derniere auberge où j'etait...*

Je suis Naïcha Karx, guériere et espionne au service de notre humble et vénéré mettre Galbatorix
Murtagh.
~¤~ Dragonnier de Galbatorix ~¤~
Dragonnier
Murtagh.
42 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:01:07   Voir le profil de Murtagh. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murtagh.   

Il se frotta le nez et marmonna:

Jamais entendu parlé de toi...


--------------------
~¤~ Tu es mon frère ! Et rien ne peut y changer ! ~¤~
Naicha Karx
Guerrier(e) de Galbatorix
Naicha Karx
78 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:08:43   Voir le profil de Naicha Karx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naicha Karx   

Naïcha lui repondit d'un ton méprisant

Normal,j'agi dans l'ombre et Galbatorix me fait parvenir ses ordres par messager
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ L'Alagaësia : Uru'Baen ~¤~  ¤ Le Château de Galbatorix ¤  Endormis dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum