L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~Du Weldenvarden: Ellesméra ~¤~  ¤ La Maison de Vrael ¤ 

 S'entraine à l'épée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:27:33   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon est torse nu et s'entraine à l'épée, en se battant contre un ennemi imaginaire.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:29:09   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Saphira est couchée et regarde le jeune dragonnier se battre dans le vide.


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 10:14:07   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle arrive par derrière et voit le jeune homme torse-nu. Elle faillit rougir, mais elle se maîtrise. Elle ne dit rien et s'adosse à la chambranle, faisant signe à Saphira de se taire.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 17:56:15   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Saphira avait remarqué la jeune elfe et comprit son message. Elle lui demanda par pensée:

Tu veux que je vous laisse ?


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:24:56   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon continué à se battre et n'avait pas remarqué Arya mais il avait senti que Saphira s'était interressée à quelque chose.

Tout va bien, Saphira,
dit-il à haute voix tout en fendant l'air avec son épée.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:27:27   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Oui, oui. Tout va bien.

Marqua un temps de pause et dit:

Je crois que je vais faire un petit tour et ...


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:31:10   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Oh non! Reste. Il faut que je ... m'entraîne à te chatouiller.

Eragon lâcha son épée et sauta sur le dos de la dragonne. Il commença alors à la chatouiller.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:34:38   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Saphira ria des attaques innofencifes de son compagnon:

Ha ha ha !! Arrête, si tu tombe, tu va te faire mal.


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:35:55   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Un dragonnier ne tombe jamais du dos de son dragon.

dit-il en la chatouillant encore plus.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:38:15   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Saphira bascula alors légèrement et désèquilibra Eragon, qui tomba à plas ventre devant les pieds de Arya


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:23:28   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle le regarda et se recula légèrement, en se penchant. Elle marmonna :

Un Dragonnier n'est-il pas censé savoir rester sur son Dragon qui qu'il arrive ?
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 20:58:36   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Euh ...

Il parla à Saphira par pensée :

Tu savait qu'elle était là ?


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 20:59:16   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Oui, pourquoi ?

dit-elle en riant.


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:01:03   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Saphira, je vais te tuer.

S'adressant à Arya:

Désolé de ne pas t'avoir remarqué mais je m'entaînais et ...


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:30:34   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle sourit et dit :

Et tu es tombé de ton dragon, en tentant de ne faire je ne sais quelle sottise.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 17:05:03   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Eh bien, disons que ...

En se relevant, la cicratice du dos d'Eragon lui fit terriblement mal et il s'effondra à terre.


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 17:06:05   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon, par terre, hurla de douleur.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 08:37:22   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle se mit à genoux et tentant de l'immobiliser pour calmer la douleur. Mais, rien n'y fit. Lorsqu'Eragon se calma, elle le fit léviter jusqu'à son lit. Elle se mit à genoux et le regarda, sans rien dire.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 09:22:57   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Il était couché dans son lit, épuisé. Il regarda Arya:

Ca va aller. J'ai l'habitude ...

Il se leva avec un gémissement de douleur et s'assit sur son lit.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:32:30   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle l'obligea à se recoucher et dit, d'une vix tendre :

Recouche-toi... Repose-toi.. Je te veillerais...


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:38:58   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

En lui carressant la joue:

Avoue ! Tu a eu peur pour moi ?

Dit-il en plaisantant.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:53:18   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle lui pinça la main et dit, avec un sourire bienveillant aux lèvres :

Peut-être.

Elle rapprocha son visage de celui du jeune homme et dit :

Peut-être que oui....

Elle rapprocha encore son visage et dit, dans un souffle :

Peut-être que non...

Leurs lèvres se frolèrent...


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:26:13   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Hum, hum !!!
Je vais faire un tour ...


S'envole par l'entrée.


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:27:52   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Tu crois pas qu'elle est un peu jalouse ?
dit-il en carressant tendrement la joue de Arya


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:12:39   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle sourit et dit :

Peut-être...

Ils restèrent un long moment, les yeux dans les yeux, sans rien dire. Puis, Arya se pencha un peu plus et embrassa avec douceur le jeune garçon, ses cheveux faisant un voile autour d'eux.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~Du Weldenvarden: Ellesméra ~¤~  ¤ La Maison de Vrael ¤  S'entraine à l'épéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum