L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Présentation des Personnages ¤ 

 Galbatorix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Galbatorix
Roi de l'Alagaësia
Galbatorix
3 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:31:38   Voir le profil de Galbatorix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galbatorix   

Nom: /

Prénom: Galbatorix

Age: Inconnu.

Rôle dans votre camp: Dragonnier et Roi de l'Alagaësia.

Physique: à l'air jeune mais est vieux, cheveux gris mi-long, yeux bleu.^

Caractère: Sadique, impertinent, impatient, colérique, envieux.

Qualités: Aucune vraiment.

Défauts: Beaucoup. Mais, c'est un pervers (pas dans le sens connu ^^)

Histoire: Il était un humain Dragonnier. Puis, lorsque son dragon fut tué, au lieu de mourir, il survécu... Mais devin tfou. Il demanda alors au conseil des Dragonniers la possibilités d'avoir un nouveau dragon. Demande rejetée. Alors, il tua un futur dragonnier et vola l'oeuf qui venait d'éclore. Le nouveau dragon s'appelait Shruikan. Il est le père de Nayuko.

Autre: /


--------------------
~¤~ Je suis le Maître de l'Alagaësia ! Je suis votre Empereur ! Vous me devez honneur et obéissance ! ~¤~
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:43:50   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Bienvenue. On t'attendait depuis longtemps. J'éspère que tu sera comme j'imagine Galbatorix; bien méchant et bien sadique.
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:00:39   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

hum hum

Comme c'est Cédric (pour ceux qui connaissent) tes souhaites seront exaucées Luna

Je ne te souhaite pas la bienvenue. Je ne veux qu'une chose, te voir sombrer dans ta folie et périr.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:14:26   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

Je te souhaites bienvenue mais que par politesse donc pas de bon coeur!
Naicha Karx
Guerrier(e) de Galbatorix
Naicha Karx
78 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:50:05   Voir le profil de Naicha Karx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naicha Karx   

"Bienvenue maitre..."

*Les affaires se compliquent...*
Islanzadi
Aimons-nous jusqu'à la fin des âges
Reine des Elfes
Islanzadi
14 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:40:35   Voir le profil de Islanzadi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Islanzadi   

Te dire la bienvenue serais une offense à mon peuple. Puisses-tu sombrer dans ta folie ou te faire détruire par l'un de tes sorts !


--------------------
~¤~ Pourras-tu me pardonner ma fille les souffrances que je t'ai fait endurer ? ~¤~
Murtagh.
~¤~ Dragonnier de Galbatorix ~¤~
Dragonnier
Murtagh.
42 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:41:25   Voir le profil de Murtagh. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murtagh.   

...
Bienvenue mon maître.


--------------------
~¤~ Tu es mon frère ! Et rien ne peut y changer ! ~¤~
Oromis
Non mais ! Veux-tu être à l'heure ?
Elfe
Oromis
23 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:43:10   Voir le profil de Oromis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oromis   

Je dis bienvenue par principe et non par politesse et respect !


--------------------
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:45:23   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

* Grattement de tête *

... bienvenue...


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Nayuko
Je veux être normale. aidez moi!
Nouveau venue dans l'Alagaësia
Nayuko
27 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:46:06   Voir le profil de Nayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayuko   

bienvenu père...


--------------------
Galbatorix
Roi de l'Alagaësia
Galbatorix
3 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:46:30   Voir le profil de Galbatorix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galbatorix   

Merci de vos accueils (même si certains ne sont pas très chaleureux)


--------------------
~¤~ Je suis le Maître de l'Alagaësia ! Je suis votre Empereur ! Vous me devez honneur et obéissance ! ~¤~
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 15:03:33   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Ben tu m'étonne ! lol
Rhianna
Guerrier(e) Chez les Vardens
Rhianna
79 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 16:21:45   Voir le profil de Rhianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhianna   

bienvenue


--------------------
~je continurait le chemin de mon père sauf que moi je vaincrais~
Katrina
Roran...
Esclave forcée de Galbatorix
Katrina
29 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 16:23:17   Voir le profil de Katrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katrina   

katrina ne dit rien et ne fit que baisser les yeux pour éviter de voir ce visage.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Présentation des Personnages ¤  GalbatorixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum