L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~Du Weldenvarden: Ellesméra ~¤~  ¤ Les maisons ¤ 

 Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 09:53:11   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Arya arriva à l'infirmerie. Les liens disparurent et l'elfe put poser la jeune fille sur un lit. Elle la regarda et commença à lui enlever ses bottes.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:17:09   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon arriva avec Saphira. Il commença par défère les attaches de sa robe en prenant garde de conserver la nudité de la jeune fille.
Il demanda alors à Arya:

Peut-tu m'aider à la mettre sur le ventre s'il te plaît ?


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:42:39   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

hj: on dit la pudeur ^^

Elle hocha la tête et la mit sur le dos. Lorsque la robe s'enleva, Arya vit deux ailes attachés dans le dos (à la mode X-Men 3). Elle les frola du bout des doigts et dit :

Elle a... des ailes ?


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:25:23   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon regarda les deux grandes ailes repliées sur le dos de la jeune fille.

Techiquement, c'est possible, ça ? Je veux dire; d'avoir des ailes?

hj: c'est pas tout a fait comme dans x-men 3, celles là sont noirs, comme sur l'avatar.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:29:26   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Luna ne sentait plus le contact de sa robe sur sa peau. Elle ouvrit d'un seul coup ses grandes ailes et s'envola vers le plafond du bâtiment. Là, elle s'assit sur une large poutre, dans un coin d'ombre pour qu'on ne voit plus son corps.


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:38:59   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

hj: Non, je parlais de l'attache des ailes ^^

Arya dit :

Techniquemen, non... Dans la pratique... Apparement oui.

Elle regarda Luna et dit :

Nous ne te voulons pas de mal. Nous voulons t'adier.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:37:10   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Saphira carressa les pensées de la jeune fille:
Tu a dit que tu était la Protectrice des Dragons et j'en suis un. Je peux t'assurer que mon dragonnier et cette jeune elfe ne te veulent pas de mal.


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:39:30   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

La jeune ange sortit de l'ombre, ses deux ailes noires repliées sur le devant de son corps par cacher sa nudité( ou sa pudeur):
Vous ne tuerez pas ?


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:41:32   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Pourquoi le ferait-on? Aller, viens.

Il pris la robe noire et la lui tendit.
Laisse-nous juste te soigner.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:43:26   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Luna hésita puis se laissa tombé avec grâce et attrapa la robe.
Elle commenca à s'habier puis demanda à Arya:

C'est vous qui deviez transporter l'oeuf, non?


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:24:32   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Euh... Oui !

Elle la regarda et dit :

Comment sais-tu ça, toi ?


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:00:12   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Tu parlais de Brom, tout à l'heure. Comment le connaît tu ?


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:02:41   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

S'énervant:
Oh, vous deux ! Vous avez peut-être pas remarquer mais elle saigne et il faudrait peut-être la soigner !!!Non? Vous pensez pas que se serait plus pratique pour elle de répondre à vos questions en étant VIVANTE ?!?!?!


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:28:25   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Arya regarda Saphira sans rien dire. Elle allongea la jeune fille et commença à soigner la jeune fille. Elle disait à peine les paroles de guérison.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:30:49   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Le jeune homme fit de même que Arya.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:31:35   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Elle regarda le jeune homme.

Tu es le nouveau dragonnier, j'imagine ?


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:34:00   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Ben, heu... oui, c'est moi.
En désignant Saphira:


Et elle, c'est Saphira, mon dragon. Et elle ...

C'est Arya, la princesse des Elfes.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:35:53   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Elle salua les deux autres personnes d'un mouvement de tête puis dit à Saphira et à Eragon:

Brom serait heureux de vous rencontrer. Il a toujours rêvé de rencontrer celui dont parle les légendes.


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:57:10   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Tu le connaissais personnellement ?
demanda Eragon, un peu géné.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 21:01:59   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Saphira contacta Eragon par pensée. Furieuse du manque de tact du Dragonnier, elle le sermonna:

Eragon !! Ne réveille pas le passé! Tu voix bien qu'elle n'a pas apprit la mort de Brom.


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 21:05:10   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Si je le connaissais ! Bien sûr ! C'est mon père adoptif.

Elle regarda Arya avec étonnement:

Puisque vous le connaissais aussi, dite-moi; il ne va pas bien ?


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 22:01:31   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle la regardant, ne sachant quoi répondre. Elle baissa les yeux et regarda le sol.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 22:03:43   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Quoi ? Que se passe-t-il?

demanda-t-elle aux trois personnes


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 22:04:12   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Brom est ... comment te le dire ?


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:16:55   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle la regarda et dit :

... partit de ce monde.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~Du Weldenvarden: Ellesméra ~¤~  ¤ Les maisons ¤  InfirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum