L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~Du Weldenvarden: Ellesméra ~¤~  ¤ L'Arbre Meona ¤ 

 Marche près de l'arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:33:34   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon marchait près de l'immense tronc et s'entraînait à ouvrir son esprit . Il sentait la présence de tous les animaux mais n'étendait pas assez son esprit pour sentir les végétaux et tout le reste.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:08:07   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle était allongée sur une branche de l'arbre, une de ses mains pendant dans le vide. Elle avait les yeux fermés, tout comme son esprit. Elle ne sentait aucune présence et pourtant, elle ne dormait pas.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:10:13   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon ouvrit les yeux et vit la chevelure de Arya:

Bonjour, belle princesse endormie.

hj: je dois y aller. A plus.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:13:31   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

hj: oki ^^

Elle entrouvrit légèrement les yeux et marmonna :

Bonjour, jeune dragonnier.

Elle ne bougea pas d'un pouce et marmonna toujours:

Je... ne dormais pas.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:25:29   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Tu en avait l'air.

il se hissa jusqu'à la branche et se mit assit à côté de la tête de Arya.

Comment va notre ange noire?


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 09:36:27   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle leva les yeux vers Eragon et dit :

"Elle supporte la nouvelle de la mort de Brom et se repose. Ses blessures sont assez impressionnantes."


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:49:34   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Tu as déja entendu parler d'elle? Galbatorix, oui, apparament.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:12:35   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Non.... Jamais... Je ne savais même pas qu'une Protectrice des Dragons devait exister.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:13:35   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon regarda le bleu du ciel qu'on pouvait aprcevoir à travers l'épais feuillage.

Moi, ce qui me trouble, c'est que Brom avait une fille.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:38:18   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Brom gardait beaucoup de secret. Je suis sûre de moi en disant que tu risques d'en apprendre d'autre.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:43:23   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon devint songueur.

Je pense qu'il la caché. De Galbatorix. Le vrai père avait peut être un secret qu'il a transmit à sa fille et dont elle ignore l'existence. Brom le découvre et se s'ocupe de la fillette. Ce serait une hypotèse.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:23:08   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

[i]C'est plausible, en effet... Mais, ça ne nous regarde pas. Du moins, pas pour l'instant.[/g]

hj: Je pourrais pas venir au cinéma le lundi... Désolée.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:08:29   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Il regarda le sol, songueur.
Tu sais, cette fille, Inasta; c'estl a fille de Faelin, n'es ce pas ?


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 08:57:46   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle détourna la tête et regarda le tronc de l'arbre, d'un air triste. Elle dit :

C'est bien ça... Oui.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:34:12   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon voya l'air triste de son amie:

Tu l'aimais, pas vrai ?


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 10:30:26   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle se redressa: elle avait maintenant le dos tourné par rapport à Eragon. Elle baissa très légèrement la tête et ne répondit pas. Repenser à Faelin la faisait souffrir, mais la présence d'Eragon la troublait. Elle ne savait plus quoi dire, ni quoi faire quand le jeune dragonnier était là.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:24:15   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon vint le plus près possible du corps de Arya et la colla affecteusement contre lui.

On change de sujet. D'accord ?


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:29:03   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle frissona et se tendit un instant. Puis, elle ferma les yeux et se détendit. Elle se laissa aller dans les bras du jeune homme et dit :

J'espère... ne pas faire de bêtise...


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 10:48:55   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon carressa les cheveux noirs d'Arya.

Jamais tu n'as fera.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 17:36:04   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle ferma les yeux et posa sa tête contre le torse du Dragonnier. Quelques minutes passèrent sans qu'Arya et Eragon ne disent quoi que ce soit. Puis, elle s'écarta d'Eragon et dit, en approchant son visage du sien :

Eragon, je...

Elle se tut et se pinça la lèvre inférieur. Puis, elle frola les lèvres du jeune homme et l'embrassa avec douceur.

hj: AHA ! C'est moi qu'ai fait le premier pas !!


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:19:10   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon rendit son baiser à Arya, tout en lui ceressant la joue.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:02:53   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle mit ses bras autour du cou du jeune homme. Elle faisait la pire erreur de sa vie. Elle savait que jamais leur amour ne pourrait se concrétiser. Mais, elle le voulait près d'elle, pour elle, jusqu'à la fin.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:08:58   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Il était tellement bien dans les bras de l'elfe.

Je donnerai ma vie pour toi.
pensa-t-il.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:14:25   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle bascula en arrière sur la branche et cessa le baiser. Elle le regarda et dit :

Tu m'es si cher.

Elle ferma les yeux et eut un petit sourire.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:36:08   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Pour moi aussi, tu es ce qu'il y a de plus précieux.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~Du Weldenvarden: Ellesméra ~¤~  ¤ L'Arbre Meona ¤  Marche près de l'arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum