L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~Du Weldenvarden: Ellesméra ~¤~  ¤ La place des fêtes ¤ 

 Marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:02:47   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon machait sur la place. Maintenant que Arya était partie, il se sentait seul. Il se sentait un peu fautif aussi d'avoir fausser compagnie à sa dragonne mais il doutait qu'elle puisse comprendre ses sentiments.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:27:25   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Elle était à Ellesméra illégalement, mais personne ne venait sur la place des fêtes. Elle regardait la ville elfe avec un air dégoûté. Elle portait son éternelle tunique noir qui cachait la moindre parcelle de son corps, y compris son visage. Elle sentit quelqu'un arriver dans son dos.


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 14:02:17   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon releva la tête et vis, de dos, une jeune femme portant une tunique noire. Bien qu'il fus mal à l'aise, il lui demanda:
Bonjour, mademoiselle. Vous cherchez quelqu'un où quelque chose?


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 15:16:21   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Elle se retournaz. D'elle, on ne pouvait voir qu'un ombre de son visage et se deux yeux d'une couleur indéfinissable tirant sur le mauve et l'ambre. Elle regarda le jeune homme et dit d'une voix acerbe :

C'est sûrement pas vous que je viens voir... Je veux voir la princesse de elfes.


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:36:29   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Bien que surpris par cette demande, il lui répondis:
Je ne l'ai pas vu de la journée mais...

Il réfléchit puis dit:
Attendez un instant, s'il vous plaît.

Eragon cherche sa dragonne par pensées:
Saphira! Saphira! J'ai besoin de toi!


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:38:41   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Saphira répond en pensée à l'appel:
Que se passe-t-il? Tu as un problème?


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:40:49   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Non, je vais bien. Mais sait-tu où est Arya? Une jeune femme veut la voir.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:45:31   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Elle se balade parmis les maisons.
Saphira envoie par pensée l'endroit où Arya se balade.
Je viens chercher la jeune femme,si tu veux.


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:49:26   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Très bien, merci .
Rompt le contact avec la dragonne. Puis s'adresse à Inasta:
Arya se balade parmis les maisons. Ma dragonne Saphira peut venir te chercher, si tu le souhaite.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:27:15   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Elle le regarda et dit avec dégoût :

Pas même en rêve ! Je veux pas monter sur ton... machin.


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:16:04   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon pensa que, si Saphira était là, elle aurait tout simplement éclaté de rire. Tous les elfes faisaient des révérences à chaque fois qu'ils la voyaient. La franchise de la jeune fille aurait été apprécier par la dragonne.

Bien. J'imagine que tu ne veux pas que je t'accompagne?


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 09:30:58   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Elle le regarda, sans aucun sentiment. Elle baissa son cache, laissant voir sa peau pâle et ses yeux étrange. Elle marmonna :

M'en fout, c'est ton problème, pas le mien. Je veux simplement voir Arya et, comme toi seul sait où elle est, tu devras donc venir.


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:18:36   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon sourit. Cette fille avait du caractère mais il l'aimait bien.

Très bien, suis-moi.



hj: on se retrouve aux maisons


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 12:06:46   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Elle le suivit sans rien dire.


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~Du Weldenvarden: Ellesméra ~¤~  ¤ La place des fêtes ¤  MarcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum