L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Alagaësia : Carvahall ~¤~  ¤ Rues de Carvahall ¤ 

 marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nayuko
Je veux être normale. aidez moi!
Nouveau venue dans l'Alagaësia
Nayuko
27 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:10:14   Voir le profil de Nayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayuko   

nayuko était sortit du chateau, il était très tard, elle avait enfilé une cape noir pour se dissimuler.


--------------------
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 16:56:42   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Luna sortait d'un des maisons et remontait la rue quand elle avait vu la jeune fille mettre son capuchon. Elle reconnu la fille de Galbatorix.
La jeune ange se rapella de sa rencontre avec elle, quand elle était prisonnière des mages du roi. La jeune fille venait souvent la voir. Même si on ne l'a laissait pas s'approcher de Luna, un petit lien s'était crée entre les deux petites filles, qui avaient toutes les deux dix ans.


Se souvient-elle de moi?
se demanda l'ange.
Mais qu'importe, c'est mon enemi maintenant.

Les yeux de la jeune fille et les siens se croisèrent et Luna sut qu'elle l'avait reconnu.


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Nayuko
Je veux être normale. aidez moi!
Nouveau venue dans l'Alagaësia
Nayuko
27 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:15:21   Voir le profil de Nayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayuko   

nayuko la reconnue tout de suite, elle ne savait comment réagir. si elle alalit lui parler peut être l'accepterais elle ou... peut être la rejetterais elle... elle baissa la tête tristement.


--------------------
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 15:08:46   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Luna ne put pas lui en vouloir. La tête que tiré la jeune fille lui rappelé une fois où elle était venu lui parler.

Tu tirais la même tête quand tu étais venu me dire que tu avais fais tombé ton père de cheval. Tu te souvient ?

lui dit elle dans un éclat de rire.

On avait piqué un de ces fous rires toutes les deux. Tous les savants dans la salle ne comprenaient plus rien.


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Nayuko
Je veux être normale. aidez moi!
Nouveau venue dans l'Alagaësia
Nayuko
27 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:45:16   Voir le profil de Nayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayuko   

elle releva la tête un large sourire au visage, heureuse qu'elle ne l'a prennen pas comme une princesse complètement hypocrite, elle rit et dit :

je confirme. c'était assez amusant, mais je me suis bien fait disputer !


--------------------
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:49:30   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Elle regarda la jeune fille avec tendresse.

Je pensais que tu allais devenir comme ton père. Mais je vois que tu es restée la même petite fille de dix ans.

Elle leva la tête vers le ciel étoilé et lui dit:

Une fois, après que je me sois retrouvée avec mes ailes, tu m'a demandé si je pourrait t'emmenner près des étoiles? Tu t'en souvient ?


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Nayuko
Je veux être normale. aidez moi!
Nouveau venue dans l'Alagaësia
Nayuko
27 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:52:43   Voir le profil de Nayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayuko   

Elle baissa la tête tout a coup géné.

oui je m'en souviens...

elle releva lentement la tête, un jolie sourire safficha sur son visage puis elle dit :

comme si c'était hier. comme j'aime la liberté, tu le sais bien.

J'aurais tellement aimé être un oiseau pour pouvoir méchapper de ce chateau et pouvoir m'en aller là ou je souhaite.


--------------------
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:56:39   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Elle lui sourit puis lui désigna les Chutes.

Tu vois la cascade, là-bas? De là haut, tu sera près des étoiles. Viens

Elle lui tend la main et déplois ses ailes. Elle la sert contre elle pour qu'elle ne glisse pas une fois dans les airs.

Tu vas voler pour la première fois de ta vie.

Luna se souleva doucement du sol, avec la jeune fille dans les bras.

hj: on se retrouve dans les portails " les Chutes".


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Nayuko
Je veux être normale. aidez moi!
Nouveau venue dans l'Alagaësia
Nayuko
27 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:01:29   Voir le profil de Nayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayuko   

hj : oki doki ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Alagaësia : Carvahall ~¤~  ¤ Rues de Carvahall ¤  marcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum