L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Alagaësia : Therinsford ~¤~  ¤ L'Eglise ¤ 

 passe à coter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rhianna
Guerrier(e) Chez les Vardens
Rhianna
79 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 17:41:16   Voir le profil de Rhianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhianna   

Rhianna passa à coter de l'église sans vraiment y faire attention malgrés toute la famille qui la pousser à croire en se dieu elle n'arrivait pas à s'imaginer qu'il soit véritable.


--------------------
~je continurait le chemin de mon père sauf que moi je vaincrais~
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 09:03:07   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle était appuyée contre une des colonnes de l'Eglise. Elle vit Rhianna et sourit.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Rhianna
Guerrier(e) Chez les Vardens
Rhianna
79 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:26:14   Voir le profil de Rhianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhianna   

Rhianna répondit au sourir et s'approcha

"bonjour.."


--------------------
~je continurait le chemin de mon père sauf que moi je vaincrais~
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:41:43   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle rajusta son cache et dit :

Il se passe quelque chose de bizarre ou de spécial pour que vous ne soyez pas en Terre Vardens ?


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Rhianna
Guerrier(e) Chez les Vardens
Rhianna
79 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:21:59   Voir le profil de Rhianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhianna   

"ne vous inquiétez pas ce n'est rien je venait juste chercher des info personnelles"

fit elle calmement


--------------------
~je continurait le chemin de mon père sauf que moi je vaincrais~
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:38:46   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle la regarda et dit :

Des informations personnelles... Cela ne me regarde pas... Je veux juste connaître votre nom...


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Rhianna
Guerrier(e) Chez les Vardens
Rhianna
79 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:30:30   Voir le profil de Rhianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhianna   

"Rhianna"

fit elle calmement elle leva les yeux vers l'elfe qui avait parler. elle savait qui elle était


--------------------
~je continurait le chemin de mon père sauf que moi je vaincrais~
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:36:01   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle la regarda et dit :

J'espère que vous ne vous ferez pas attraper.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Rhianna
Guerrier(e) Chez les Vardens
Rhianna
79 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:04:27   Voir le profil de Rhianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhianna   

"comment m'avez vous reconnu?"

demanda t'elle


--------------------
~je continurait le chemin de mon père sauf que moi je vaincrais~
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:23:39   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle dit :

Je le sais, c'est tout. En fait, voter père a fait beaucoup pour nous déjà.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Rhianna
Guerrier(e) Chez les Vardens
Rhianna
79 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 08:55:52   Voir le profil de Rhianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhianna   

"vous en savez beaucoup sur moi d'après ce que je voit savez vous aussi qu'il est mort?"


--------------------
~je continurait le chemin de mon père sauf que moi je vaincrais~
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:43:30   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

[i]J'ai eu le regret de l'apprendre, oui... Recevez mes condoléances... Cela à dû être une perte terrible pour vous."


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Rhianna
Guerrier(e) Chez les Vardens
Rhianna
79 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:48:11   Voir le profil de Rhianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhianna   

"plus que vous ne l'imaginer, ça à entrainer beaucoup de chose"

fit elle sombrement


--------------------
~je continurait le chemin de mon père sauf que moi je vaincrais~
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 08:44:22   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Des choses comme quoi ?


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Rhianna
Guerrier(e) Chez les Vardens
Rhianna
79 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:32:56   Voir le profil de Rhianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhianna   

"je n'ai pas pu finir mon entrainement et ma mère aurait préféré que je prenne pas sa suite "

fit elle trop calmement


--------------------
~je continurait le chemin de mon père sauf que moi je vaincrais~
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:04:13   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle marmonna :

Un entraînement se finit toujours !


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Rhianna
Guerrier(e) Chez les Vardens
Rhianna
79 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:31:02   Voir le profil de Rhianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhianna   

"oui mais mieux vaut le finir avec le même maitre que changer ses base avec un autre "


--------------------
~je continurait le chemin de mon père sauf que moi je vaincrais~
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:45:20   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Il suffit parfois de dire au nouveau maître par quoi on a finit.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Rhianna
Guerrier(e) Chez les Vardens
Rhianna
79 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:46:32   Voir le profil de Rhianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhianna   

"mais le nouveau maitre à surement un autre façon d'aprendre peut être même un tout autre programme"


--------------------
~je continurait le chemin de mon père sauf que moi je vaincrais~
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 09:55:31   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle sourit et dit :

D'où la nécessité de discuter.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Rhianna
Guerrier(e) Chez les Vardens
Rhianna
79 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:38:18   Voir le profil de Rhianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhianna   

elle finit pas sourir

"vous avez réponse à tout ^^"


--------------------
~je continurait le chemin de mon père sauf que moi je vaincrais~
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:37:08   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle eut un petit sourire et dit :

Comme on m'a déjà dit : "Ce n'est pas pour rien que je suis une elfe..." En fait, j'utilise une logique qui m'est propre et me donne des réponses à certaines questions. Mais, je n'ai et n'aurais jamais réponses à tout. Sinon, cette guerre entre les Vardens et Galbatorix aurait déjà finit en faveur des Vardens depuis fort longtemps, maintenant.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Rhianna
Guerrier(e) Chez les Vardens
Rhianna
79 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 16:26:20   Voir le profil de Rhianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhianna   

Rhianna souriait tristement

"c'est bien dommage des temps aussi cruelle ne devrait jamais éxister"


--------------------
~je continurait le chemin de mon père sauf que moi je vaincrais~
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 14:29:10   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle la regarda et annonça :

Mais, nous sommes là pour faire front... Ensemble.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Rhianna
Guerrier(e) Chez les Vardens
Rhianna
79 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:49:27   Voir le profil de Rhianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhianna   

Rhianna acquiésca

"oui ensemble quoi qu'il arrive"


--------------------
~je continurait le chemin de mon père sauf que moi je vaincrais~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Alagaësia : Therinsford ~¤~  ¤ L'Eglise ¤  passe à coterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum