L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Alagaësia : Therinsford ~¤~  ¤ La place du Marché ¤ 

 Perdue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kisa Soma
Plus tard, je serai un dragon!^^
Servant(e) de Galbatorix
Kisa Soma
31 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:49:22   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle devait aller faire des courses et s'était perdue au milieu de la foule.
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 00:04:59   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle évoluait avec grâce, un capuchon lui recouvrant la tête. C'est alors qu'elle vit une petite fille à l'air perdue. Elle s'approcha d'elle et dit :

Ca va ?


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Kisa Soma
Plus tard, je serai un dragon!^^
Servant(e) de Galbatorix
Kisa Soma
31 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 00:07:45   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle se retourna vivement, lui lança un regard apeuré, s'inclina pour s'excuser, lui présenta la feuille de course et le mot que sa mère avait écrit pour excuser l'absence de parole de Kisa.
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 09:56:22   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Arya rajusta son capuchon, pour cacher ses oreilles en pointes et regarda la liste de course. Puis, elle reporta son regard sur la jeune fille et dit :

Est-ce que tu veux que je t'aide à faire tes crouses ?


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Kisa Soma
Plus tard, je serai un dragon!^^
Servant(e) de Galbatorix
Kisa Soma
31 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:26:33   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle aquiesça vivement et retint ses larmes. Elle était terrorisée à l'idée de revenir au chateau sans rien.
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:35:27   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle regarda la liste et vit :

Des oeufs...

Elle lui prit la main et l'emmena chez l'épicier.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Kisa Soma
Plus tard, je serai un dragon!^^
Servant(e) de Galbatorix
Kisa Soma
31 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 11:31:57   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle la suivit, encore un peu mal à l'aise. Elle détestait la foule.
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 12:52:10   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Une fois en face de l'épicier, elle la fit rentrer et dit :

Je ne peux pas, je t'attends dehors.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Kisa Soma
Plus tard, je serai un dragon!^^
Servant(e) de Galbatorix
Kisa Soma
31 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 11:28:27   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle lui lança un regard terrifié et se dandina maloidroitement devant la porte.
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 08:59:04   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Arya la vit paniquée, terrifée. Elle soupira et prit la petite fille par la main. Elle prit la liste des courses et rentra dans l'épicerie. Elle prit les oeufs et sortit son propre argent. Elle donna les oeufs à l'épicier, qui lui dit le montant de sa dépense. Elle lui donna ce qu'il fallait, prit les oeufs, reprit la main de la petite fille et sortit dehors. Elle lui donna les oeufs et regarda la liste, une nouvelle fois.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Kisa Soma
Plus tard, je serai un dragon!^^
Servant(e) de Galbatorix
Kisa Soma
31 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:24:00   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle la suivit en silence pendant une heure, le temps qu'il leur fallut pour faire les courses. Quand ce fut fini, elle sauta au coup d'Arya et l'embrassa sur les deux joues.
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 13:03:27   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Arya fut un peu surprise et... mal à l'aise. Ce n'était pas dans les habitudes des elfes de se sauter au cou. Elle avala difficilement sa salive et se laissa faire. Puis, elle serra la petite dans ses bras et dit :

Un jour, tu verras, quelqu'un t'aidera et tu pourras parler...

Arya rajusta son capuchon et dit, dans un léger sourire :

Tu as tout ce qu'il te faut ? Alors, je vais te raccompagner chez toi... Où vis-tu ?


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Kisa Soma
Plus tard, je serai un dragon!^^
Servant(e) de Galbatorix
Kisa Soma
31 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:13:06   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle baissa les yeux avec tristesse et montra le chateau noir du doigt. Puis elle fit semblant de balayer pour signaler qu'elle était esclave.
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:48:05   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle regarda le chateau et eut un mouvement de recul. Une servante... de Galbatorix. Elle se tourna vers la petite fille et dit :

N'aie crainte petite humaine. Un jour viendra où les Vardens et les Elfes sauverons ton peuple de la misère. Fais moi confiance.

Elle l'embrassa sur le front et murmura :

Je me dois de partir... Sois courageuse et patiente. Tu le pourras ?


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Alagaësia : Therinsford ~¤~  ¤ La place du Marché ¤  PerdueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum