L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Forum de Flood ¤ 

 C'est plus sympa ensemble.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:25:33   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Salut tout le monde.
Je communique juste un petit message d'Eragon (il a trop le flemme d'écrire).
Eragon et moi, on s'envoie souvent des messages privés pour organiser des évènements dans le forum, et c'est vraiment sympa.
Alors tout les duos du genre:
-Murthag et son dragon
-Eragon et Arya
-Murthag et Inasta ( très joli couple)
-Inasta et tous ce qu'elle aime bien casser ( et elle le fais super bien, LOL)

Envoyez-vous pleins de messages, c'est vraiment super.
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:26:41   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Je confirme, c'est génial.

( Et j'ai PAS LA FLEMME D'ECRIRE.)
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:27:15   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Non? C'est vrai? LOL
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:28:08   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Ouai,ça a l'air sympa. Vous avez l'air de vous entendre à merveille.
lol !!
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:15:07   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Tu vas pas t'y mettre aussi ? LOL

Eh, Luna, Tu forme un duo avec qui, toi ?
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:17:13   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Ben je sais pas . Pas avec les garçons ( on sont tous pris, lol ).
Pouquoi pas avec Saphira ? Je suis la protectrice des Dragons, après tout.
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:19:08   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Comment ça, tous les garçons sont pris? Je serai content d'avoir ET Arya ET toi. LOL.

Pas vrai, Arya?
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:20:54   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Laisse tomber,Eragon, tu te fatigue.

Je serai ravie de former un petit duo avec toi. Parce que, des fois, l'autre truc qui me sert de Dragonnier, il est un peu lourd.
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 09:42:56   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Eragon... Si tu me trompes, je te trompes avec Murtagh !

^^


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:12:08   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Ouah !!!!

Super bien trouvée, la menace !!
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:13:30   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

De quoi ?!!

Non, mais pas questions !? Promis, je n'aime que toi !
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:09:42   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

T'as interêt ouais :

Sinon, je met la menace à exécution.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Murtagh.
~¤~ Dragonnier de Galbatorix ~¤~
Dragonnier
Murtagh.
42 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:10:32   Voir le profil de Murtagh. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murtagh.   

Vi vi ^^

Moi je veux bien Arya ET Inasta ^^


--------------------
~¤~ Tu es mon frère ! Et rien ne peut y changer ! ~¤~
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:11:10   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Hého non mais ça va bien ouais ?
Espèce de dépravé !


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:23:26   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Tu as déja Inasta
Et en plus, tu forme un super beau couple avec elle. ( elle te casse bien lol )
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:15:53   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Pas mal... Il parait que t'a pas l'intelligence nécessaire pour comprendre qui est ton ennemi qui deviendra plus fort ?


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Murtagh.
~¤~ Dragonnier de Galbatorix ~¤~
Dragonnier
Murtagh.
42 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:02:53   Voir le profil de Murtagh. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murtagh.   

Je me passerais de tes commentaires Arya

J'avais très bien compris de qui elle parlait ^^'


--------------------
~¤~ Tu es mon frère ! Et rien ne peut y changer ! ~¤~
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:00:06   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Ouai ! T'as comprit ! Il y du progrès
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 13:07:44   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Il est fort mon Murtaghinouchet XD

Je commence à l'adorer de plus en plus ^^


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:46:46   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Ce que j'adore, moi, c'est le surnom bien long. LOL
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Forum de Flood ¤  C'est plus sympa ensemble.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum