L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Alagaësia : Carvahall ~¤~  ¤ Les Chutes de l'Anora ¤ 

 Se pose avec Nayuko.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:58:20   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Luna se posa doucement sur l'herbe et déposa Nayuko. Elle lui désigna la voute étoilée.

C'est magnifique, non?


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Nayuko
Je veux être normale. aidez moi!
Nouveau venue dans l'Alagaësia
Nayuko
27 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:04:46   Voir le profil de Nayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayuko   

Elle regarda vers l'endroit désigné par luna, un large sourire safficha sur son visage, ses yeux commençèrent à pétillé. c'est... magnifique...


--------------------
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:08:17   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Elle s'assit près de Nayuko.

Tu as dûs te demandé pourquoi je ne t'ai pas donné de mes nouvelles après m'être échapper du laboratoire, hein?

hj: si tu veux aller sur l'autre forum avec Eragon, vas-y. Ca me dérange pas. Je pourrais te répondre une autre fois.


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Nayuko
Je veux être normale. aidez moi!
Nouveau venue dans l'Alagaësia
Nayuko
27 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:10:57   Voir le profil de Nayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayuko   

hj : bah comme tu veux ^^ de tt façon je par ds une demi heure me ^^

elle baissa tristement la tête.
... je me suis posé plusieurs fois la question, je me suis même demandé si toi aussi tu me prenais pour la petite fille a son papa...


--------------------
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:23:43   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

En fait, j'ai été receuillie et élevé par Brom, un ancien dragonnier. Il m'a éducé et a fait de moi une guerrière. Il a même fait de moi la Protectrice des Dragons. Et puis je lui est parlé de toi. Il t'a vu quand tu était bébé. Il pensait comme moi que tu ne saurai jamais comme ton père. Et puis je l'ai quitté faire mon devoir de Protectrice. Je ne pouvait m'approcher de toi mais tu m'a manqué.

Elle lui pressa affecteusement l'épaule.


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Nayuko
Je veux être normale. aidez moi!
Nouveau venue dans l'Alagaësia
Nayuko
27 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:34:43   Voir le profil de Nayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayuko   

Elle eut un sourire, et n'hésita pas à lui sauter dans les bras. Une larme coula sur sa joue tout en se serrant contre elle.

je suis heureuse que quelqu'un sois encore mon amie... merci.


--------------------
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:36:45   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Luna la serra contre elle. Puis elle lui dit:

Te me parler souvent des Dragons, étant petite. Je suis dans le camps du nouveau drgonnier maintenant et j'ai vu son dragon. C'est une femelle et elle s'apelle Saphira. Tu voudrait la voire?


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Nayuko
Je veux être normale. aidez moi!
Nouveau venue dans l'Alagaësia
Nayuko
27 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 11:38:55   Voir le profil de Nayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayuko   

relève la tête.

un dragon ? vrai de vrai? bien sur que je veux la voir ! ... mais, elle ne va surement pas m'apprécier... à par si on ne leur dit pas que je suis la princesse !


--------------------
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:59:28   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Elle la regarda tendrement et lui dit:

Les dragons peuvent sentir les émotions. Quand elle pénétera dans mon esprit pour voir si je ne lui tend pas de piège, Saphira sentira bien que tu es importante à mes yeux. Elle aura confiance en toi, je le sais.

hj: Saphira a crée une page dans "le désert"; on n'a qu'a se rejoindre là.


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Nayuko
Je veux être normale. aidez moi!
Nouveau venue dans l'Alagaësia
Nayuko
27 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 08:54:46   Voir le profil de Nayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayuko   

alors on y va. ^^

hj : oki


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Alagaësia : Carvahall ~¤~  ¤ Les Chutes de l'Anora ¤  Se pose avec Nayuko.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum