L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Règlement ¤ 

 Règlements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 10:23:16   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

1) Nombre de personnage limité à quatre. Vous devrez TOUS les faires jouer.

2) Si vous prenez un personnage demandé, c'est que son rôle et plus ou moins important. Je souhaiterais donc que vous essayais de venir le plus souvent possible.

3) Si vous ne venez pas pendant un mois sans excuse, votre compte sera supprimé.

4) Les insultes sont autorisés, mais veuillez ne pas en faire usage trop souvent. Si vous utilisez des insultes racistes, discriminatoire ou homophobes, vous serez bannis temporairement.

5) Vous pouvez être à deux endroits à la fois.

6) Voici le code écriture à respecté impérativement !

En gras: vos actions !
En italique: vos paroles
* En gras et entre étoiles: vos pensées.*
* En italique et entre étoile: lorsque vous parlez par la pensée avec quelqu'un d'autre.*
" En italique et entre guillemets: vos souvenir."
"Entre guillemets: lorsque vous racontez une histoire à quelqu'un."

7) Le flood est interdit en dehors de la catégorie de flood.

8) Les rapports sexuels sont interdits. Mais la romance et la courtise ne le sont pas.

9) Le non-repsect de ces lois peut entraîner le banniement du forum pendant un temps limité. En cas de récidive, ce sera l'exclusion définitve.

10) La signature du règlement est obligatoire.

12) Vos messages devront avoir obligatoirement plus de trois lignes. Je ne veux pas voir de "Rentre. Vois quelqu'un. Sourit." C'est affreux. Faites des phrases structurées.

13) Amusez-vous bien.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 10:30:28   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Je signe ^^


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Jane
Et si seulement je savais...
Servant(e) de Galbatorix
Jane
56 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 11:15:41   Voir le profil de Jane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane   

lu et approuvé !^^


--------------------
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:05:18   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Je signe aussi bien sûr !


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Sasuke Uramechi
Guerrier(e) Elfe
Sasuke Uramechi
122 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:40:14   Voir le profil de Sasuke Uramechi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uramechi   

Lut et approuvé.
Andrea Salambo
Elfe
Andrea Salambo
35 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:57:52   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

¤ Lu et Approuvé ¤


--------------------
*+ Voyageuse +*
¤ Je ne suis pas une fille fragile ¤
elva
Vardens
elva
3 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:57:51   Voir le profil de elva (Offline)   Répondre à ce message   http://fullmetal34760skyblog.com   Envoyer un message privé à elva   

Lut et approuvé.
Drake
Dragonnier
Drake
8 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:21:17   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

lu et approuvé
Islanzadi
Aimons-nous jusqu'à la fin des âges
Reine des Elfes
Islanzadi
14 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:51:57   Voir le profil de Islanzadi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Islanzadi   

J'ai lu, j'approuve. Je signe donc.


--------------------
~¤~ Pourras-tu me pardonner ma fille les souffrances que je t'ai fait endurer ? ~¤~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:09:13   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Je signe ^^


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:02:35   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

Je signe !!
Naicha Karx
Guerrier(e) de Galbatorix
Naicha Karx
78 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 13:19:37   Voir le profil de Naicha Karx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naicha Karx   

Je signe ( j'essairais de respecter les balises d'ecritures meme si je ne suis pas habituées a celles ci ^^ )
Kisa Soma
Plus tard, je serai un dragon!^^
Servant(e) de Galbatorix
Kisa Soma
31 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 14:37:48   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Je signe!^^
Naeko
Civis pacem para bellum
Guerrier(e) de Galbatorix
Naeko
24 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 14:38:20   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Je signe....
Katrina
Roran...
Esclave forcée de Galbatorix
Katrina
29 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:20:15   Voir le profil de Katrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katrina   

lu aprouvé et signé


--------------------
Lawene
Guerrier(e) Chez les Vardens
Lawene
11 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 12:37:52   Voir le profil de Lawene (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lawene   

Lu et approuvé
Rhianna
Guerrier(e) Chez les Vardens
Rhianna
79 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:33:15   Voir le profil de Rhianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhianna   

je signe


--------------------
~je continurait le chemin de mon père sauf que moi je vaincrais~
Eowyn Blackbird
Guerrier(e) Chez les Vardens
5 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 17:20:51   Voir le profil de Eowyn Blackbird (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eowyn Blackbird   

je l'ai lu et je le signe
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:21:42   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

J'ai lu, je signe et j'approuve !


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:30:25   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Pas de problème. J'approuve également.


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Règlement ¤  RèglementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum