L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ L'Alagaësia : Uru'Baen ~¤~  ¤ L'Eglise ¤ 

 Se repose sur un banc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:50:05   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Sa tunique noire cachant ses ailes, elle se repose sur un banc, faisant semblant de prier (bien qu'elle ne fût pas croyante en qui que se soit), elle faisait de son mieux pour paraître naturelle. Elle avait appris par un mendiant qu'un nouveau dragonnier s'était rangé au côté de Galbatorix. Elle éspèrait de tout coeur que cette personne n'était pas celle dont son père et elle attendaient la venue.

Elle vit une ombre se déplacer dans l'Eglise. Tous les prêtres s'étaient retirer dans une autre salle dans le bâtiment, elle était seule.

Elle se leva et dégaina son épée, en retenant son manteau pour ne pas montrer ses ailes:

Qui est là ? Si tu veux mourir, c'est l'occasion rêvée: on est dans une Eglise. On pourra t'enterrer directement. Montre-toi !


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 08:48:09   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Elle s'adossa contre une colonne et regarda la jeune fille. La tête toujours cachée:

Toi ? Me tuer ? Mon Dieu... Que je suis apeurée....


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 16:17:11   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Luna la regarda puis ranga son arme. Si cette fille lui voulait du mal, elle l'aurait déjà fait pendant qu'elle faisant semblant de prier.

Excusez-moi. Je ne voulait pas. Je suis un peu sur les nerfs. En fait, je cherche quelqu'un dont tout le monde parle.

Elle fit attention de bien mettre son manteau pour être sûre que personne ne puisse voir ses ailes.


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 16:56:15   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Elle haussa un sourcil et dit :

C'est sûr... J'accueil quelqu'un en le menaçant de le tuer.

Elle la regarda et dit :

Tu cherches qui ?

Elle rabaissa encore plus son capuchon, par smple reflexe..


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 17:50:16   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Luna hésita:

Le nouveau dragonnier. J'ai promis à mon père adoptif de le trouver et de l'aider, quoiqu'il m'en coute. Son dragon est normalement la dernière femelle et j'ai entendu par des mendiants qu'il s'était rangé au côté de Galbatorix.

On entendait parfaitement la note de haine quand elle prononça le nom du roi.


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:06:22   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Elle éclata d'un rire froid et dit :

Langue de vipères que ces gens de la rue. La dernière femelle et chez les elfes et son dragonnier sur l'entraînement qu'il doit avoir.


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:23:01   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Surprise, elle lui demande:

Mais qui est l'autre dragonnier? Et où est l'autre?
Je dois absolument parler à celui-ci, pour l'honneur de mon père adoptif et pour nos espoirs...



--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:25:38   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Elle dit :

Un traître à ses amis, mais l'honneur de son père. Fils du Premier et du Dernier Parjures...


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:35:09   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Peux tu me dire où est la dernière femelle. Je me suis fais un serment, autrefois, et il faut que je le respect.

Elle la regarda et dit:

Je te prit de m'aider.


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:35:08   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Elle la regarda et dit :

La Forêt Gardienne. Dans la beauté de la capitale des Elfes. Lieu introuvable de ceux qui n'y ont jamais mit les pieds.


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:33:04   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Certe. C'est un long voyage mais je pense y arriver. Peut-être nos chemins se croiseront-ils de nouveau, là-bas. A présent, il faut que je parte.

Elle prit le chemin de la sortie, mais se retourna et dit:
Au fait, je m'appelle Luna. Et toi?

hj: on se retrouve dans la fôret elfique, O.K ?


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:44:42   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Elle marmonna :

L'innomable... On m'a donné le nom d'Inasta.

hj: ok


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:45:20   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Luna sourit pour la première fois à la jeune fille:
A bientôt, alors.
Et elle sortit.


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 09:59:08   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Elle ne dit rien et partit à son tour.


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ L'Alagaësia : Uru'Baen ~¤~  ¤ L'Eglise ¤  Se repose sur un bancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum