L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Les Montagnes du Beor : Farthen Dur ~¤~  ¤ Les Rues ¤ 

 ¤ De retour ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:48:57   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle était de retour d'Ellesmera. Elle descendit de son cheval et regarda Farthen Dur. L'Isindar Mithrim lui manquait. Sa magnifique couleur n'éclairait plus la ville la nuit et n'abriterait plus jamais aucun dragon. Sauf si Saphira et Erago parvenait à tenir leur promesse.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:50:10   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

Nasuada marchait quand elle vit Ary. Elle s'en approcha et lui dit d'une voix douce:
Bonjour.
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:00:53   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle entendit Nasuada la saluer. Elle se retourna et dit :

Bonjour Dame Nasuada. Comment allez-vous ?


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:02:15   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

Bien merci et vous ??
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:07:56   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle inclina la tête et dit :

Assez bien... J'aimerais savoir comment vous vous sentez depuis la disparition de votre père.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:09:57   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

Elle souriait toujours.
Et bien je dois bien avouer que depuis sa disparition, je ne me sens pas très bien mais cette sensation s'essatompera au fil du temps....Pourquoi cette question ??
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:21:20   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

L'aptitude d'une reine se voit dans sa capacité à surmonter la douleur. Vous êtes jeunes, Nasuada. POur mon peuple, tout comme Sasuke, vous n'êtes qu'une enfant. Islanzadi ne veut pas voir les Vardens s'effondrer.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:22:07   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

Il ne s'éffondrerons pas.Je vous le promet. Mais pourquoi parlez vous de Sasuke ??
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:36:46   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Je le dirais à Islanzadi.

Elle regarda Nasuada droit dans les yeux et dit :

Parce qu'il est l'un des rares enfants elfes de notre peuples. Nous sommes très peu fécondes et donnons rarement naissance à un enfant. Alors, la naissance de Sasuke, qui pendant 17 ans, a été le seul enfant d'Ellesmera et des environs, a été un evéritable fête. Maintenant, nous en avons deux autres.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:38:24   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

Ah! Bien.
Sourit.
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:39:04   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle fronça les sourcils et dit :

Ne vous attachez pas trop à lui...


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:42:58   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

Pourquoi ??
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:45:09   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle soutin son regard et dit :

Parce que si vous vous attachez de torp à lui, son mal-être vous prendra... Et si vous allez top loin, vous en subirez de grave conséquence.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:47:46   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

Son mal être ??
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:50:05   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Un passé trop loourd peut parfois faire souffrir ceux qui entoure la personne souffrante. Nous les elfes supportont cela. Pas vous.

Elle soupira et dit :

Je ne connais guère son passé, mais il est si lourd que même son aura en est ternie.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:51:07   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

Et comment ne pas trop s'attacher à lui ??
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:55:31   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Evitez-le...

Elle regarda le haut du Farthen Dur et dit :

C'est pour votre bien que je dis ça... Pour moi, j'ai déjà fait l'erreur, je ne peux plus faire marche arrière.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:56:25   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

Et si je ne veux pas l'éviter ?? De toute façon....Si c'est le destin, il s'accomplira un jour ou l'autre....
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:59:48   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Angela ne vous a t-elle jamais dit votre avenir dans les osselets de Dragons ? Croyez-moi, j'en souffre aujourd'hui... Une union avec un elfe donne de mauvaise surprises. Surtout pour les enfants.

* Je parle en connaissance de cause *


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:00:48   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

Non. Elle ne l'a jamais fait.
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:02:25   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle dit :

Demandez-lui... Elle a toujours raison.

Elle soupira et dit :

Connaissez vous celle qu'on appelle l'Innomable ? L'Être Sans Nom ? Celle qui est Inasta ?


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:03:29   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

Non pourquoi cela ??
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:06:54   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle est la fille d'une humaine d'une très grande beauté...

Elle planta un regard lourd de sens dans celui de Nasuada et dit :

Mais aussi celle d'un de mes compagnons elfe, Faelin. Elle est hybride. Haïs des hommes et ignorée des elfes. Tare de la nature comme vous dites.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:08:43   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

ET alors ?? Que dois-je en répondre ??
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:15:24   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Que vous éviterez Sauke.

Elle la regarda et dit :

Ce ne me fait pas plaisir de vous dire ça, mais... J'en suis navrée.

Pour la première fois, une larme, infime larme, roula sur la joue de l'elfe.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Les Montagnes du Beor : Farthen Dur ~¤~  ¤ Les Rues ¤  ¤ De retour ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum