L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~Du Weldenvarden: Ellesméra ~¤~  ¤ Tialdari Hall ¤ 

 Saigne abondament.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:51:00   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Elle s'était cachée près d'un buisson et elle saignait énormément.
Un immense dragon bleu était à côté d'elle.


J'ai été attaquer, dit elle. Des esclaves de Galbatorix. Il veut me récuperer. Je doit veiller sur le nouveau dragonnier, la dernière femelle dragon. Pour Brom. Aide-moi!!

Elle senti que le dragon essaiaitde la calmer, de la rassurée. Puis elle entendit des pas .


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:51:57   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Saphira restait à côté et appellait Eragon.


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:49:19   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon arriva, complètement essouflé.

Ca va ? Arya n'est pas encore là ? Que se passe-t-il ?


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:51:44   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Saphira se décala légèrement pour montrer la jeune fille à Eragon:
Je me baladais et j'ai vu des traces de sang, alors je l'ais ai suivi et je l'ai trouvé.


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:54:09   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon s'agenouilla près de la jeune fille et regarda ses blessures: Ceux qui lui ont fait voulaient soit la tuer soit l'emmener.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:55:38   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Elle a dit que s'était des soldats de Galbatorix.
Saphra hesita puis dit:
Elle a aussi parlé de Brom.


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:58:06   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

La surprise d'entendre cela fit susauté Eragon. Mais en entendant les gémissements de douleur de la jeune fille, il demanda: Saphira, contacte Arya. Il faut soigner cette jeune fille ou elle va mourire.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:00:09   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Luna ressera sa tunique autours d'elle pour être sur que personne ne voit ses ailes quand on devra la porter.

Pourvu que l'on ne l'ai voit pas !!!
pensa-t-elle.


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:36:36   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Arya arriva avant que Saphira ne l'appelle. Elle vit la jeune fille blessée et dit:

Que s'est-il passé ?


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:51:23   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

J'ai trouvé cette jeune fille. Elle saigne beaucoup et je ...


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:52:32   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Attend! Elle se réveille! Elle ouvre les yeux!


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:54:55   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Luna les regarda puis sortit avec les forces qui lui rester un maidaillon de sa robe:

Je suis la protéctrice des Dragons et je suis venu chercher ...

Elle tomba inerte, en faisant glisser le pendentif.


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:56:34   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Il faut vite la soigner ! Je ne sais pas ce qu'elle voulait dire mais ça à l'air important. Eragon, il faut la sauver !


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:04:05   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Mais Eragon ne l'écoutait pas. Ses yeux étaient rivés sur le pendentif et les mots de la jeune fille résonnaient dans sa tête. Il prit le pendentif et regarda le symbole. Un dragon enroulé sur lui même et il y a une flamme juste au dessus de lui; un feu gardien.

Saphira, ce symbole, je le connait. Brom me l'avait montré quand je croyais qu'il était un conteur, j'avais 10 ans. Il me l'avait montré dans un livre et m'avait raconté la légende du Feu protecteur. Il m'avait dis que, quand l'Ordre des Dragonniers existerait de nouveau, on choisirait une personne qui protègera le dragon qui a redoné naissance à l'Ordre; le protecteur des Dragons.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:05:15   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Alors, raison de plus pour la sauver. Peut-être connaissait elle Brom ?


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:07:01   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Oui, peut-être...

En s'adressant à Arya:

Y a-t-il une infirmerie ici. Elle a trop de blessures; je ne peux pas la soigné seul.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:08:39   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

La jeune fille remua faiblement.

hj: pendant que vous me soignez, vous pouvez découvrire mes ailes.


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 09:49:52   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Arya ne dit rien et prit la jeune fille sur son dos. Des liens apparurent tout autour d'elle, maintenant la blessée. Arya se mit à courir rapidement et arriva à l'infirmerie.

hj: Je fais le sujet.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~Du Weldenvarden: Ellesméra ~¤~  ¤ Tialdari Hall ¤  Saigne abondament.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum