L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Alagaësia : Therinsford ~¤~  ¤ L'Anora ¤ 

 suis le fleuve

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rhianna
Guerrier(e) Chez les Vardens
Rhianna
79 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:52:43   Voir le profil de Rhianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhianna   

Rhianna suivait des yeux le fleuve qui continuait sa route vers la mer comme il y a une semaine ou elle y avait jeter les cendre de son père


--------------------
~je continurait le chemin de mon père sauf que moi je vaincrais~
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:19:57   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Luna se baignait dans le fleuve. Croyant qu'elle était seule, elle ne cachait pas ses ailes mais avait son épée non loin, prête à se défendre.

Chante un air avec lequel Brom la bercait:

Dans la forge d'un dieu, très fort et capricieux
J'ai jeté trois cailloux, voyez-vous ...



--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Rhianna
Guerrier(e) Chez les Vardens
Rhianna
79 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:36:07   Voir le profil de Rhianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhianna   

Rhianna entendit le chant et frissonna il était tellement et elle avait l'impression de l'avoir déjà entendu. Elle s'approcha et vit la jeune ange et anvança sans faire de bruit


--------------------
~je continurait le chemin de mon père sauf que moi je vaincrais~
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:43:17   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

... Le premier, très surpris, est devenu tout gris
Le deuxième s'est fais vert, comme la mer
Et le troisième ...


Elle entendit quelque chose et, avant de savoir de quoi il s'agissait, elle attrapa son épée et se leva, sans caché sa nudité ni ses ailes.

Ne t'approche pas d'un pas de plus!!!


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Rhianna
Guerrier(e) Chez les Vardens
Rhianna
79 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:34:32   Voir le profil de Rhianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhianna   

Rhianna leva ses mains pour montrer qu'elle n'avait pas tirer son épée et n'avança pas elle était étonner de voir ses ailes mais ne laissa rien paraitre

"je ne veut pas de mal"


--------------------
~je continurait le chemin de mon père sauf que moi je vaincrais~
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:34:20   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Elle la regarda puis lui dit, en baissant son arme:

Tu es Varden ?


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Rhianna
Guerrier(e) Chez les Vardens
Rhianna
79 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:50:20   Voir le profil de Rhianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhianna   

"oui et toi?"

demanda t'elle calmement en se permettant d'avancer


--------------------
~je continurait le chemin de mon père sauf que moi je vaincrais~
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:55:31   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Pas vraiment. Mais je suis avec le nouveau dragonnier, si ça peut te rassurer. Tu peut t'approcher maintenant. Je te ferait rien.

Luna sortit de l'eau, ramassa sa tunquie et s'habia, ses deux ailes bien visible.

Elle regarda la jeune fille et lui dit:

Tu te demande comment j'ai eu ça, pas vrai ?
Dit-elle en montrant ses ailes.



--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Rhianna
Guerrier(e) Chez les Vardens
Rhianna
79 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:47:33   Voir le profil de Rhianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhianna   

"comme tout le monde qui te regarde je pense non?"


--------------------
~je continurait le chemin de mon père sauf que moi je vaincrais~
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:43:54   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Luna sourit gentiment à la jeune fille.
Peu de gens savent que j'ai des ailes. Je les cache, la plupart du temps.

Elle termina de s'habiller puis dit:
Puisque nous sommes alliées, je veux bien te raconter une histoire. Mais tu ne devra la dire à personne.

Elle inspira profondement puis commenca:
Connaît-tu le mage Nicolène ? Le mage qui ne voulut jamais se ralier à Galbatorix et qui fût tuer pour cela.


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Rhianna
Guerrier(e) Chez les Vardens
Rhianna
79 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:40:26   Voir le profil de Rhianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhianna   

"non pas vraiment je l'ai entendu mentionner dans un histoire je n'en sait pas plus de ce que t'a dit"

fit elle en s'asseyant pour mieux pouvoir écouter l'ange


--------------------
~je continurait le chemin de mon père sauf que moi je vaincrais~
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:30:41   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

C'était mon père. Il est née dans un petit village qui bordé la mer et c'est là qu'il a rencontré ma mère, il avait alors 19 ans. Quatre ans plus tard, ils se sont mariés mais, pour pouvoir chérir sa femme, il devait trouver un travail. Il se découvrit alors le don d'alchimiste. Des mages puissants finirent par lui demander de venir avec eux. Mon père ne voulait par embarquer sa femme dans son travail mais elle le suivit pour une bonne raison: elle était enceinte !

Elle regarda la jeune fille puis continua:
Ils s'installèrent dans un manoir qu'on leur avait donné et mon père devint très célèbre par ses découvertes. Puis je suis arrivée, et là, tout à changer. Ma mère est morte en me mettant au monde.

Elle regarda la jeune:
Tu ne te lasse pas de mon histoire, j'éspère?


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Rhianna
Guerrier(e) Chez les Vardens
Rhianna
79 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:07:47   Voir le profil de Rhianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhianna   

elle lui sourit gentiment

"non vas y j'ai toujours aimait les histoire"


--------------------
~je continurait le chemin de mon père sauf que moi je vaincrais~
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:57:48   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Elle lui sourit et continua: Mon père ne se reverma pas sur lui-même après la mort de ma mère. J'était devenu son seule trésor et il fit tout pour moi. Il m'emmenait partout, m'apprennait tout. Puis mon père refusa de se ralier à Galbatorix et celui-ci se venga de cet affront.

Elle devint sombre.

Je fût enlever par des mages de Galbatorix, qui firent de nombreuses expériences sur moi. Mon père fût emprissoner, et plus, tuer.
Tout changea quand l'une des expériences me donna une paire d'ailes
Je fût abandonner mais un Varden me prit pour fille adoptive.
Il s'appelait Brom.



--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Rhianna
Guerrier(e) Chez les Vardens
Rhianna
79 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:01:45   Voir le profil de Rhianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhianna   

Rhianna resta un moment sans pouvoir rien dire. Elle leva finalement les yeux vers l'ange

"tu a vcu tellement de chose....pourtant j'ai l'impression que tu n'est qeu de peu mon ainée"


--------------------
~je continurait le chemin de mon père sauf que moi je vaincrais~
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:27:37   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Je suis pas vraiment ton aînée. Je me suis fait deux serments. Pour mon père, j'ai juré de tuer Galbatorix et de le venger. Pour mon père adoptif, celui de reprendre son rôle et de trouver le dragon qui redonnera vie au clan des Dragonniers.

Elle regarda la jeune:
Tu as dûs faire un serment, toi aussi. Celui qui guide ta vie, qui lui donne un sens.


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Rhianna
Guerrier(e) Chez les Vardens
Rhianna
79 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:48:47   Voir le profil de Rhianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhianna   

Rhianna la regarda et acquiésa

"oui celui de participer à la guerre contre galbatorix et y retrouver un peu d'honneur"


--------------------
~je continurait le chemin de mon père sauf que moi je vaincrais~
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:04:06   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Elle donna une petite claque affectueuse dans le dos de la jeune fille et, en dégainnant son épée, lui dit:

Montre-moi tes attaques ainsi que tes parades. Ce n'est pas pour combattre, simplement pour voir comment tu t'en sort. Tu a l'air plutôt innofensive mais je sais que tu sait te battre. Vas-y. Frappe au ralentit pour que je vois mieux.


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Rhianna
Guerrier(e) Chez les Vardens
Rhianna
79 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:06:41   Voir le profil de Rhianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhianna   

Rhianna accusa le coup quand elle dit qu'elle avait l'air d'une file innofensif.
Elle dégainna son épée et attaqua avec précision



--------------------
~je continurait le chemin de mon père sauf que moi je vaincrais~
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 16:41:48   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Luna stoppa l'attaque.
Plus doucement. Je vois juste voir ton style de combat. Au ralentit, attaque-moi de nouveau mais imagine qu'il y a un enemi à ta gauche et qu'il peut aussi te frapper.

hj: désolé si je t'es vexé, je ne voulait pas. Je me suis mal exprimée.
Excuse.


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Rhianna
Guerrier(e) Chez les Vardens
Rhianna
79 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 16:32:48   Voir le profil de Rhianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhianna   

hj : no probleme c'est juste le cartactère de mon perso pas moi ^^ par contre dsl d'avoir mit du temps à repondre

Rhiana finta à gauche au cou avec moins de vitesse que d'habitude son épée était à l'horisontale est déssianit un arc de cercle elle la loupa et refit l'arc de cercle au niveau du coeur, elle s'appréter à la blaisser sur tout la largeur et si elle réussait l'homme surl a gauche n'avait aucune chance.


--------------------
~je continurait le chemin de mon père sauf que moi je vaincrais~
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:45:57   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Le visage de l'ange noir s'eclaira. Puis elle rengea son épée.

Un bon style. J'aime bien. Une bonne guerrière.


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Alagaësia : Therinsford ~¤~  ¤ L'Anora ¤  suis le fleuveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum