L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Publicités ¤ 

 X MEN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nayuko
Je veux être normale. aidez moi!
Nouveau venue dans l'Alagaësia
Nayuko
27 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:05:22   Voir le profil de Nayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayuko   

Histoire :
Un attentat contre le président des Etats-Unis vient d’être commis. Diablo vient d’être récupéré par le professeur Xavier et habite désormais à l’institut. L’attaque orchestrée par William Styrker n’a pas encore été commise mais personne ne sait encore quand il va la lancer… Wolverine est de retour pour en savoir plus sur son passé et de nouveaux mutants viennent d’être découverts (vous pouvez donc librement inventer votre propre mutant, ou humain).

Maintenant que vous connaissez l’histoire, à vous d’inventer la suite. Enjoy !!

http://x-men-imagination.alloforum.com/

> j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait faire pyro please ^^
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 16:38:13   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Peut-tu mettre l'adresse ? Je me ferai une joie de faire Pyro, c'est mon mutant préfèré.
( Et si entre toi et Pyro, c'est une histoire d'amour, je suis aux anges. LOL)
Nayuko
Je veux être normale. aidez moi!
Nouveau venue dans l'Alagaësia
Nayuko
27 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:16:54   Voir le profil de Nayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayuko   

( c'est trop gentil ^^ thanks jtd !!! ^^)

ladresse est en blanc, tu verras tu peux cliquer dessus. ^^


--------------------
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:40:17   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

C'est bon. Je suis inscrit. Peut-tu me trouver l'adresse de l'image de Pyro qui a dans les postes vacants. SVP
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 15:02:03   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eh? comment t'a eu mon adresse? Et comment tu sais que je suis inscrit?
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 15:03:13   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Je vien d'apprendre que tu sort avec ma cousine. Je lui est dit que je te connaissais alors elle m'a donné la totale. Tu m'en veux?


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 15:04:02   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Non, c'est bon. Mais arrête d'écrire à ma place. Merci.

Je vais TUER TA COUSINE !!!!!


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 15:05:05   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Lol . Vas-y Zen.
Nayuko
Je veux être normale. aidez moi!
Nouveau venue dans l'Alagaësia
Nayuko
27 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:40:14   Voir le profil de Nayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayuko   

jy compren pu rien c ki ki fait pyro là ?
o fait je joue la jeune una ^^


--------------------
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:43:28   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Pas de panique. Ma cousine sort avec Eragon( qui s'appelle en fait Alex). Elle m'a donné son adresse pour aller sur le forum et m'a dit qu'il s'était inscrit sur X-men. C'est Alex qui fait Pyro.

C'est bon? T'a tout suivi? LOL


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Nayuko
Je veux être normale. aidez moi!
Nouveau venue dans l'Alagaësia
Nayuko
27 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:49:28   Voir le profil de Nayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayuko   

oui, j'ai tout suivie hihi! ^^
c'est super kil se soit inscrit jespère quil viendra svt pr ke je puisse parler à mon puro adoré mdr ^^


--------------------
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:51:34   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

C'est clair. Par contre, je crois que entre lui et ma cousine, c'est tendu; alors non seulement t'aura Pyro mais en plus t'aura Alex. Lol
Nayuko
Je veux être normale. aidez moi!
Nouveau venue dans l'Alagaësia
Nayuko
27 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:53:39   Voir le profil de Nayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayuko   

ouh là là ^^ sa devient compliqué là. mdr


--------------------
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:59:54   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Serai tu déja prise? LOL


Mais oui, je suis bête. Tu as donné ton coeur à Pyro, pas vrai?
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:05:20   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Salut. Nayuko, je vais sur le forum de X-men.
On s'y retrouve si t'a le temps.

Eh, Luna, Je sort plus avec ta cousine depuis 1 mois. Et si Nayuko est aussi canon que son avatar, je suis partant. LOL
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:05:41   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Perver !!!!! mdr
Nayuko
Je veux être normale. aidez moi!
Nouveau venue dans l'Alagaësia
Nayuko
27 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:07:11   Voir le profil de Nayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayuko   

je suis pas un canon mais je sui pa monche ^^ hé hé j'y suis sur X men je tattend ^^ !!


--------------------
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:16:57   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Holalalalalalalalalala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je rêve où vous êtes tous dépravés et obsédés ! Et pervers de surcroit !


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:06:21   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

C'est pas moi. C'est ce truc qui se fait appelé Eragon
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:06:59   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Fait gaffe. Tu vas me donner des envies meurtrières. lol
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:07:59   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Eh, zen !!

(peace and love)
Nayuko
Je veux être normale. aidez moi!
Nouveau venue dans l'Alagaësia
Nayuko
27 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 09:42:56   Voir le profil de Nayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayuko   

pas de violence c'est bientot les vacances !!!!


--------------------
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:51:58   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Tss t désespérant Eragon, tu sais ?


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:29:32   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Je sais. Et j'en suis fièr !!
Nayuko
Je veux être normale. aidez moi!
Nouveau venue dans l'Alagaësia
Nayuko
27 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:12:19   Voir le profil de Nayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayuko   

mdr !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Publicités ¤  X MENNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum