L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~Du Weldenvarden: Ellesméra ~¤~  ¤ L'entrée ¤ 

 ¤ Trotte ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Islanzadi
Aimons-nous jusqu'à la fin des âges
Reine des Elfes
Islanzadi
14 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:03:12   Voir le profil de Islanzadi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Islanzadi   

Elle était sur un cheval noir magnifique, assise en amazone. Elle regardait la beauté d'Ellesméra, inlassé par cette merveille.


--------------------
~¤~ Pourras-tu me pardonner ma fille les souffrances que je t'ai fait endurer ? ~¤~
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:53:34   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Se balade tranquillement et apperçoit la Reine
Votre Altesse. Je ne vous dérande pas, j'éspère?


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Islanzadi
Aimons-nous jusqu'à la fin des âges
Reine des Elfes
Islanzadi
14 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 09:06:50   Voir le profil de Islanzadi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Islanzadi   

Elle vit la Dragonne et dit, d'un sourire joyeux, mais d'un ton officiel.

Que neni Skulblaka... Tu ne me déranges en aucun cas. Alors ? Comment se passe tez cours avec Glaedr ?


--------------------
~¤~ Pourras-tu me pardonner ma fille les souffrances que je t'ai fait endurer ? ~¤~
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:47:35   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Très bien, votre altesse. Eragon et moi nous nous améliorons de jour en jour. Mais ce n'est pas cela qui me tracasse ...
Baisse la tête pour ne pas laissé paraître sa tristesse


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Islanzadi
Aimons-nous jusqu'à la fin des âges
Reine des Elfes
Islanzadi
14 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:49:22   Voir le profil de Islanzadi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Islanzadi   

Elle la regarda et dit :

Qu'est-ce qui vous tracasse ?


--------------------
~¤~ Pourras-tu me pardonner ma fille les souffrances que je t'ai fait endurer ? ~¤~
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:54:11   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Réspire profondément avant de parler:
Bien. Vous savez qu'il ne reste plus que deux oeufs de dragons? Et que, de ces oeufs, naîtra des mâles? Donc je suis la seule femelle et je me demandais, puisque ces deux autres dragons sont chez Galbatorix, comment pourrais-je trouver un ... compagnon ?


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Islanzadi
Aimons-nous jusqu'à la fin des âges
Reine des Elfes
Islanzadi
14 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:00:05   Voir le profil de Islanzadi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Islanzadi   

Elle la regarda et dit :

Ne te tracasse pas. Nous trouverons un moyen de t'aider.


--------------------
~¤~ Pourras-tu me pardonner ma fille les souffrances que je t'ai fait endurer ? ~¤~
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:56:49   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Peut-être. Si l'un des futures dragonniers est de notre côté, il y a une petite chance, non ?


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Islanzadi
Aimons-nous jusqu'à la fin des âges
Reine des Elfes
Islanzadi
14 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:14:47   Voir le profil de Islanzadi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Islanzadi   

J'espère pour toi...

Elle lui sourit et sentit quelque chose derrière elle. Elle se retourna et marmonna :

Qui est là ?


--------------------
~¤~ Pourras-tu me pardonner ma fille les souffrances que je t'ai fait endurer ? ~¤~
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:14:33   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Saphira se mis à côté de la reine et fis entendre un grognement impressionant qui fis fuir tous les petits animaux. Elle murmura à l'elfe:
Si il nous veux du mal, il tatera de mes crocs .


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:42:23   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Elle avança, un sourire carnassier aux lèvres. Elle marmonna :

Être maudit que vous avez bannit, Ô Grande Reine Islanzadì.


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:57:23   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Saphira se connecta à l'esprit de la reine, pour que l'intruse ne l'entende pas.
Vous la connaissez? Je dois faire quelque chose ou ça ira?


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Islanzadi
Aimons-nous jusqu'à la fin des âges
Reine des Elfes
Islanzadi
14 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 09:32:43   Voir le profil de Islanzadi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Islanzadi   

Elle lui répondit pas la pensée :

Comment ne pas la connaître... Il s'agit de la fille d'une humaine et d'un elfe. Elle s'appelle Inasta. Laisse, je vais me débrouiller.

Islanzadì regarda Inasta et dit :

Que nous veux-tu ?


--------------------
~¤~ Pourras-tu me pardonner ma fille les souffrances que je t'ai fait endurer ? ~¤~
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:02:33   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Saphira se planta à côté de la reine et plongea son regard saphira dans les yeux de l'intruse. C'était la première foisqu'elle ne vit ancune peurs dans les yeux de quelqu'un.

Cette petite a du courage
pensa-t-elle,
et ça me plaît.


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:02:47   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Elle marmonna :

Je veux prendre la place qui me revient de droit !


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Islanzadi
Aimons-nous jusqu'à la fin des âges
Reine des Elfes
Islanzadi
14 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:09:05   Voir le profil de Islanzadi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Islanzadi   

Elle la regarda et dit :

La place qui te revient de droit ?! Quelle place ? Snag impur ! Tu n'as pas à être ici !


--------------------
~¤~ Pourras-tu me pardonner ma fille les souffrances que je t'ai fait endurer ? ~¤~
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:07:56   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Saphira regarda la jeune fille; son visage lui rapellais quelque chose.

T'aurais-je déjà vu ?
dit-elle à la fougeuse jeune fille.

Ton visage m'est familié.


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:43:38   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Elle regarda Saphira et dit :

Toi, la grande girafe bleue... Tais-toi. Je t'ai ni vu ni adressé la parole !


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:49:50   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Saphira, avec son honneur de dragon, est un peu véxée et préfère partir.

Je vous laisse, Altesse
dit-elle à la reine.

Et elle prit son envole.


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~Du Weldenvarden: Ellesméra ~¤~  ¤ L'entrée ¤  ¤ Trotte ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum