L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Absences ¤ 

 vacance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:14:16   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

les grandes vacances arrivent; marquez les dates où vous serez pas là.

Je part avec des copains et copines ( dont Luna) du 18 juillet au 1 aout.
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:52:56   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Moi, je part du 20 juillet au 1 aout. Je vais à Rome. Et vous?
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:54:48   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Eragon et moi ( et les autres copains-copines) ont vas faire des stages ( escalade, natation, marche, vélo ...) dans le Sud de Lyon.
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:05:43   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Je pars la première semaine d'Août avec Murtagh en vacance à Cognac (eh non, je ne reviendras pas complètement shtrak !)


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Absences ¤  vacanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum