L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ L'Alagaësia : Uru'Baen ~¤~  ¤ La prison ¤ 

 Venue voir un prisonier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:25:12   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Luna était venue voir un ancien ami, en prison depuis peu. Elle partit vite car elle voulait rester le plus loin possible des assassins de son père. Mais elle s'est perdu dans les innombrables couloirs de la prison.
Peu rassurée par le silence, elle avait dégaigné son épée.



--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Murtagh.
~¤~ Dragonnier de Galbatorix ~¤~
Dragonnier
Murtagh.
42 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 08:14:55   Voir le profil de Murtagh. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murtagh.   

Il arrivait en marchant tranquillement, la tête baissée sur un trousseau de clé: il allait voir Katrina, pour voir si ses blessures s'étaient de nouveau mystérieusement refermés.


--------------------
~¤~ Tu es mon frère ! Et rien ne peut y changer ! ~¤~
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 09:19:34   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Elle vit le jeune homme et s'arrêta. Il était un des partisants de Galbatorix pour venir ici. Mais il pourrait peut-être la renseiger sur le nouveau dragonnier qu'elle chercher tant.

Elle ne bougea pas et laissa l'homme la remarquait, mais elle n'avait pas rangé son épée.


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Murtagh.
~¤~ Dragonnier de Galbatorix ~¤~
Dragonnier
Murtagh.
42 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:58:56   Voir le profil de Murtagh. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murtagh.   

Il aperçut une jeune fille et dit :

Tiens... Qui es-tu ?


--------------------
~¤~ Tu es mon frère ! Et rien ne peut y changer ! ~¤~
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:24:23   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Elle le regarde puis dit:

Es-tu du côté de Galbatorix ?


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Murtagh.
~¤~ Dragonnier de Galbatorix ~¤~
Dragonnier
Murtagh.
42 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:27:07   Voir le profil de Murtagh. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murtagh.   

Il haussa un sourcil et lui renvoya la question en disant :

Et toi ?


--------------------
~¤~ Tu es mon frère ! Et rien ne peut y changer ! ~¤~
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:32:40   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Je te le dis franchement, je le hais.
Parle lui d'un mage a qui on à enlever sa fille unique et il te répondra.
Parle lui de Luna.



--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Murtagh.
~¤~ Dragonnier de Galbatorix ~¤~
Dragonnier
Murtagh.
42 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:25:55   Voir le profil de Murtagh. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murtagh.   

Il se frotta le menton et dit :

J'te connais pas. J'ai jamais entendu parler de toi. Tu fais quoi ici ?


--------------------
~¤~ Tu es mon frère ! Et rien ne peut y changer ! ~¤~
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:36:12   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Venue voir un ami. Mais tu n'a toujours pas répondu à ma question.
Qui es-tu? Et je te le dis tout de suite, tant que tu ne me réponds pas, je te considère comme un ennemi, alors n'éspère pas que je range mon épée.


dit-elle en levant son arme.


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Murtagh.
~¤~ Dragonnier de Galbatorix ~¤~
Dragonnier
Murtagh.
42 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:33:27   Voir le profil de Murtagh. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murtagh.   

Il eut un étrange sourire et il dit :

Mon nom est Murtagh. Je suis le fils de Morzan et Séléna. Je suis un Dragonnier, tout comme mon petit frère qui porte le nom d'Eragon.

Il la regarda de haut en bas et annonça :

As-tu ton laisser-passer ?


--------------------
~¤~ Tu es mon frère ! Et rien ne peut y changer ! ~¤~
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 10:47:35   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Luna le regarda méchament.

Tu es le fils d'un des Parjudes ? Alors, on t'a déja dit ce que ton père et son roi m'ont fait ? Le voilà, mon laisser-passer !

Elle rejeta son manteau en arrière et déploya ses immenses ailes noires, qui renversèrent le jeune homme à terre.


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Murtagh.
~¤~ Dragonnier de Galbatorix ~¤~
Dragonnier
Murtagh.
42 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:29:28   Voir le profil de Murtagh. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murtagh.   

Il se stabilisa agilement et regarda Luna. Il eut un petit sourire et il dégaina son épée. Il la regarda et dit :

Le temps de la guerre n'est pas encore venu. Va t-en, je t'en laisse le temps. Ne m'oblige pas à te tuer.


--------------------
~¤~ Tu es mon frère ! Et rien ne peut y changer ! ~¤~
Galbatorix
Roi de l'Alagaësia
Galbatorix
3 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:30:27   Voir le profil de Galbatorix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galbatorix   

Il allait voir Katrina et marchait d'un pas royal vers sa cellule. Il monta les escaliers qui menaient au couloir où se trouvaient Murtagh et Luna, sans qu'il ne le sache.


--------------------
~¤~ Je suis le Maître de l'Alagaësia ! Je suis votre Empereur ! Vous me devez honneur et obéissance ! ~¤~
Murtagh.
~¤~ Dragonnier de Galbatorix ~¤~
Dragonnier
Murtagh.
42 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:32:49   Voir le profil de Murtagh. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murtagh.   

Il sentit la présence de Galbatorix. Il regarda Luna et dit :

Va t'en ! Le roi arrive ! Si tu veux rester en vie ! Fuis... Ah oui...

Il avançait vers les escaliers. Il s'arrêta et dit :

Si tu vois une Inasta, dis-lui que sa visite m'a été agréable et que j'ai hâte de la revoir. Si tu vois Eragon... Dis-lui que bientôt nous nous reverrons.


--------------------
~¤~ Tu es mon frère ! Et rien ne peut y changer ! ~¤~
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:22:09   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Luna le regarda, plein de haine.

La prochaine fois que tu vera Eragon et moi, ce sera pour t'emmener en enfer.

Puis elle courut vers la sortie.


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ L'Alagaësia : Uru'Baen ~¤~  ¤ La prison ¤  Venue voir un prisonierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum