L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Présentation des Personnages ¤ 

 Andrea Salambo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Andrea Salambo
Elfe
Andrea Salambo
35 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:50:44   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Nom: Salambo

Prénom: Andrea

Age: 19ans

Physique: Cheveux long et rose, des grand yeux mauves, a le teint de peau clair, plutot mince.

Rôle dans votre camp: Bras Droit de Ayra.

Caractère: Andrea est quelqu'un d'intelligente, elle est tres observatrice cela est une grande qualité pour son clan, mais elle ne sais pas controler sa colere, heuresement cela n'a jamais posé de probleme. Elle est aussi tres tetue et ira toujours jusqu'au bout de se qu'elle doit faire. Elle reste tres mysterieuse et manipulatrice avec les etrangers.

Qualités: Intelligente, jolie, gentille, courageuse, battante.

Défauts: Mysterieuse, manipulatrice, tetue, implusive.

Histoire: Andrea fut abandonné dans la foret a 4 ans, un elfe la trouva est decide de s'en occupé, il lui apprit a manier les epées et les coutumes elfiques. En grandissant Andrea fit la connaissance de Arya et elle eprouva une grande amitié envers elle.

Autre: Possede un tatouage sur son homoplate qui represente une fleur qui entoure une epee.


--------------------
*+ Voyageuse +*
¤ Je ne suis pas une fille fragile ¤
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:24:49   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle mit deux doigts sur sa bouche, s'incline légèremnt et dit :

Atra Esterni ono thelduin, Mor'nan lifa unin hjarta onr, Un du evarinya ono varada.

hj: Autrement dit... "Que la chance t'accompagne, que la paix règne dans ton coeur et que les étoiles veillent sur toi"


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Andrea Salambo
Elfe
Andrea Salambo
35 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:56:34   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Merci beaucoups ^^


--------------------
*+ Voyageuse +*
¤ Je ne suis pas une fille fragile ¤
Jane
Et si seulement je savais...
Servant(e) de Galbatorix
Jane
56 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:18:47   Voir le profil de Jane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane   

bienvenue !! amuse toi bien.


--------------------
Andrea Salambo
Elfe
Andrea Salambo
35 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:57:38   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Merci Jane !


--------------------
*+ Voyageuse +*
¤ Je ne suis pas une fille fragile ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Présentation des Personnages ¤  Andrea SalamboNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum