|
Angela | Sorcier(e) chez les Vardens | | 22 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 15:43:25
| Nom: Inconnu Prénom: Angela Âge: 25. Physique: Mince, cheveux clair et trés long elle a souvent une longue robe et une cape Rôle: Herboriste et Sorcière chez les Vardens. Caractère: Un peu folle, têtue, bizarre. Qualités: Obstinée, patiente. Défauts: Têtue, étrange. Histoire: Elle a toujours vécu à Teirm. Elle fait beacoup de prédiction et en fera une sombre à Eragon lorqu'il viendra la voir. Elle tente toujours de prouver que les crapauds n'existe pas. On ne connait pas vraiment son passé, elle est vraiment trop étrange. Autre: Sait lire l'avenir dans les osselets et a toujours raison grâce à ça.
-------------------- Si le passé peut sugir dans le présent alors peut il changer le futur? |
|
Arya | ~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~ | Princesse des Elfes | | 210 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 15:47:42
| Bienvenue, Angela.
-------------------- ~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~ ~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~ |
|
Eragon | Je ferais n'importe quoi pour toi ? | Dragonnier | | 133 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 15:48:18
| Bienvenue, Angela.
-------------------- ~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~ * Pourras-tu m'aimer un jour ?* |
|
Saphira | Dragonne d'Eragon | Dragon | | 101 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 15:50:39
| Bienvenue, Angela.
-------------------- ~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~ |
|
Islanzadi | Aimons-nous jusqu'à la fin des âges | Reine des Elfes | | 14 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 15:52:48
| Sois la bienvenue, herboriste et sorcière des Vardens.
-------------------- ~¤~ Pourras-tu me pardonner ma fille les souffrances que je t'ai fait endurer ? ~¤~ |
|
Angela | Sorcier(e) chez les Vardens | | 22 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 16:00:48
| Merci
-------------------- Si le passé peut sugir dans le présent alors peut il changer le futur? |
|
Sasuke Uramechi | Guerrier(e) Elfe | | 122 messages postés |
| |
Jane | Et si seulement je savais... | Servant(e) de Galbatorix | | 56 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 17:10:43
| bienvenue!!!
-------------------- |
|
Andrea Salambo | Elfe | | 35 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 11:25:12
| Bienvenue jeune fille !
-------------------- *+ Voyageuse +* ¤ Je ne suis pas une fille fragile ¤ |
|
|