L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Présentation des Personnages ¤ 

 Angela

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angela
Sorcier(e) chez les Vardens
Angela
22 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:43:25   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Nom: Inconnu

Prénom: Angela

Âge: 25.

Physique: Mince, cheveux clair et trés long elle a souvent une longue robe et une cape

Rôle: Herboriste et Sorcière chez les Vardens.

Caractère: Un peu folle, têtue, bizarre.

Qualités: Obstinée, patiente.

Défauts: Têtue, étrange.

Histoire: Elle a toujours vécu à Teirm. Elle fait beacoup de prédiction et en fera une sombre à Eragon lorqu'il viendra la voir. Elle tente toujours de prouver que les crapauds n'existe pas. On ne connait pas vraiment son passé, elle est vraiment trop étrange.

Autre: Sait lire l'avenir dans les osselets et a toujours raison grâce à ça.


--------------------
Si le passé peut sugir dans le présent alors peut il changer le futur?
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:47:42   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Bienvenue, Angela.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:48:18   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Bienvenue, Angela.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:50:39   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Bienvenue, Angela.


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Islanzadi
Aimons-nous jusqu'à la fin des âges
Reine des Elfes
Islanzadi
14 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:52:48   Voir le profil de Islanzadi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Islanzadi   

Sois la bienvenue, herboriste et sorcière des Vardens.


--------------------
~¤~ Pourras-tu me pardonner ma fille les souffrances que je t'ai fait endurer ? ~¤~
Angela
Sorcier(e) chez les Vardens
Angela
22 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:00:48   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Merci


--------------------
Si le passé peut sugir dans le présent alors peut il changer le futur?
Sasuke Uramechi
Guerrier(e) Elfe
Sasuke Uramechi
122 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:08:19   Voir le profil de Sasuke Uramechi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uramechi   

Bienvenue.


--------------------
http://www.harumii_happy.blogger.com.br/X%20-%201999%20%20-%20kamui.jpgMon passé me hante, comment faire pour l'oublier?
Jane
Et si seulement je savais...
Servant(e) de Galbatorix
Jane
56 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:10:43   Voir le profil de Jane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane   

bienvenue!!!


--------------------
Andrea Salambo
Elfe
Andrea Salambo
35 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:25:12   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Bienvenue jeune fille !


--------------------
*+ Voyageuse +*
¤ Je ne suis pas une fille fragile ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Présentation des Personnages ¤  AngelaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum