L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Présentation des Personnages ¤ 

 Arya D'Ellesméra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 10:21:36   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Nom: D'Ellesméra

Prénom: Arya

Age: Environ 100 ans.

Physique: Grande, fine, élancée, bien formée. Elle a les oreilles typiques des elfes. Des yeux noir et des cheveux de même couleurs.

Rôle dans votre camp: Princesse des Elfes et fille d'Islanzadi, reine des Elfes. Ambassadrice des Elfes auprès des Vardens.

Caractère: Mystérieuse, parfois taciturne, courageuse, battante.

Qualités: Patiente, attentive, compréhensive.

Défauts: Peut-être sournoise et très froide.

Histoire: Fille d'Islanzadi, elle amit 7 décennies à réunifier tous les rebelles avec Ajihad. Sa mort l'a beaucop affectée, mais elle ne le montre pas. Auparavent capturé par Galabtorix, ou plutôt, Durza, elle ne révèlera jamis les secrets d'Ellesméra. Eragon la sauvera au moment où elle tentera de se suicider. Elle guidera le jeune homme à travers le Du Waldenvarden afin del'ammener à Ellesméra, lui et sa Dragonne, afin qu'ils fassent leur entraînement.

Autre: Possède un Yawë, un lien de confiance que lui posé Islanzadi lorsqu'Arya est devenue Ambassadrice des Elfes.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 10:31:31   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Bienvenue, Princesse Arya.


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 10:31:59   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Merci de ton accueil, Saphira.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 10:32:26   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Pas de quoi.

Elle inclina la tête et lui toucha le front.


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Présentation des Personnages ¤  Arya D'EllesméraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum