L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Alagaësia : Therinsford ~¤~  ¤ L'Eglise ¤ 

 assise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jane
Et si seulement je savais...
Servant(e) de Galbatorix
Jane
56 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:47:53   Voir le profil de Jane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane   

elle était assise près de l'église un petit panier au bras et offrait des petits gateaux aux enfants qui passaient, elle avait un magnifique sourire au lèvre


--------------------
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:11:42   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle courrait vivement, poursuivit par des gardes. Elle arriva à l'Eglise et vit une jeune femme distribuer des petits gateaux. Elle passa à ses côtés et rentra dans l'Eglise, non loin de la jeune femme. Les gardes continuèrent à courir, sans la voir. Arya soupira, soulagée.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Jane
Et si seulement je savais...
Servant(e) de Galbatorix
Jane
56 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:17:02   Voir le profil de Jane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane   

elle fut étonné de voir que des gardes couraient. ils cherchaient la jeune fille surement qui était rentré dans l'église, Jane s'approcha d'elle et marmonna :

vous avez fait une bétise ?


--------------------
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:19:31   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle regarda Jane et fronça les sourcils. Elle ne dit rien un moment et dit :

Ah... Ca ? C'est ce que je suis qui les déranges... Ils veulent m'emmener à Galbatorix...

* Comme si j'en avais envie. *

Son cache tomba et la jeune femme pu voir ses oreilles pointues. Arya regarda la fille et dit :

Je m'appelle Arya.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Jane
Et si seulement je savais...
Servant(e) de Galbatorix
Jane
56 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:25:37   Voir le profil de Jane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane   

vous êtes une elfe !!! dit elle très contente.

sincline.
enchanté mademoiselle arya moi je m'apelle jane


--------------------
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:27:03   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle mit sa main sur sa bouche lorsqu'elle dit son nom. Arya la regarda et dit :

Connaissez-vous le noms des rebelles contre Galbatorix, qui est votre maître de surcroit ?


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Jane
Et si seulement je savais...
Servant(e) de Galbatorix
Jane
56 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 10:30:09   Voir le profil de Jane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane   

relève la tête

non pas vraiment, je m'en fiche un peu, comme je ne suis qu'une servante.


--------------------
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:10:42   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle eut un demi-sourire et dit :

Je fais partie des ennemis de votre maître. C'est pour ça qu'on me recherche. Ainsi qu'Eragon... Venir ici était trop dangereux.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Alagaësia : Therinsford ~¤~  ¤ L'Eglise ¤  assiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum