L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~Du Weldenvarden: Ellesméra ~¤~  ¤ Tialdari Hall ¤ 

 Dors

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:07:44   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

hj: J'attends Eragon ! Juste Eragon

Arya était couché sur son lit. La couverture de soie légèrement remonté, elle avait les bras au-dessus de la tête et sa respiration était paisible. Ses cheveux étaient éparpillés un peu partout autour d'elle.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:32:09   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon voulait parlé à quelqu'un. Saphira été introuvable, même par pensée, alors il s'était rendu dans la demeure d'Arya, en éspérant qu'elle voudrait parler un peu.

Il est devant la porte de sa chambre.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:37:44   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Arya dormait profondément, mais son sommeil était troublé par un cauchemard. Elle se remit sur le dos et gémit :

Non... Je vous en... prie... Pas ça...


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:03:27   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon entendit un gemissement. Il entre et découvre Arya couchée sur son lit, son front perlant de sueur. Il pensa qu'elle avait fait un mauvais rêve. En voyant qu'elle ne gémissait plus, il crut que son sommeil s'était radouci. Il remonta les couvertures sur les épaules de l'elfe et s'apprêta à partir.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:57:12   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle se remit à gémir et murmura :

[i]Fa..elin... Faelin.. Pardonne-moi... Non... Faelin...[/g]


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:58:36   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon, en attendant le nom de Faelin, est vexé et se détourne pour partir.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 15:23:54   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle gémit de nouveau, des larmes coulant sur ses joues :

Je vous en... prie... Pas lui... Pas Eragon... Laissez-le... Je... Je... ferais... tout ce que vous... voudrez...


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:29:32   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon se retour, se penche sur Arya et, avec une infinit douceur, la prend dans ses bras.
C'est finit. Je suis là, tu n'a plus rien à craindre, je suis là.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:23:22   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle se réveilla et serra Eragon dans ses bras. Elle dit, en pleurant:

Je ne veux pas que tu aie le moindre mal... Je ne veux pas que l'on te fasse de mal.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:10:01   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

hj: c'est là que je dois l'embrasser ? Je me rapelle plus, désolé.

Eragon serra le corps d'Arya contre lui. Il lui murmura quelque mots appaisants en ancien langage, tout en carressant ses longs cheveux.

hj: ATTENTION, ça devient chaud, lol.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 09:37:14   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

hj: Perverse va ! Je sais plus moi non plus ^^ A toi de voir maintenant.

Elle serra la tunique du Dragonnier de son poings et plongea sa tête dans le creux de son épaule, tentant de faire disparaître ce mauvais rêve, encore bien présent dans sa mémoire.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:11:20   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon colla ses lèvres contre le cou d'Arya, remonta dans la nuque, puis sur la joue et ...


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:13:11   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

La voix de Saphira explosa dans la tête du dragonnier:
Eragon, rentre vite. J'ai un problème. Presse-toi.


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:16:22   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon s'immobilisa.Il se détacha de Arya et lui dit:
Saphira a un problème. Il faut que j'y aille. Ca ira?

hj: désolé, le bisou, c'est pour plus tard


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:07:25   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Arya, qui n'avait pas bronchée, regarda Eragon et murmura :

Va... Ca ira, ne t'inquiète pas...


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:24:05   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Très bien.

Il se retourna et quitta la pièce, laissent Arya seule.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:27:06   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Arya frola la base de son cou et sa joue, d'un air rêveur. Elle se leva et sortit de sa chambre.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~Du Weldenvarden: Ellesméra ~¤~  ¤ Tialdari Hall ¤  DorsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum