|
Drake | Dragonnier | | 8 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 18:43:07
| Nom: ??? Prénom: Drake Age: 16 ans Physique: à 15ans il ressemble à tous les humains mais à 16 ans il ressemble à un elfe Rôle dans votre camp: les Vardens, Dragonnier Caractère: il est gentil mais très peu confiant Qualités: il est courageux, ne connait pas la peur, il sais très bien défendre son esprit Défauts: il n'accorde pas sa confiance facilement Histoire: il grandi avec son oncle et son cousin à Dras-leona, un jour des soldats le saisir et l'amenèrent devant Galbatorix, il le força à topucher une pierre, cette pierre se révela être un oeuf de dragon, Galbatorix le prix sous son ailes, il lui apprix l'ancien langage, le maniement des armes pendant que Wyrda(Destin) grandissait, lorsque Galbatorix lui demanda de faire un serment en ancien langage il demanda à voir quelque seconde Wyrda, il lui demanda de se préparer à s'envoler et à s'enfuir vers les Vardens, peut-être que eux, l'accepterez, il retourna voir Galbatorix et appela Wyrda par téléphatie, la dragon arriva, Drake sauta sur la selle qu'un ami à Drake avait mit, Wyrda s'envola, il traversa le royaume et arriva au Surda, il demanda à voir Nassuada, il lui fit serment d'Allégence |
|
Andrea Salambo | Elfe | | 35 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 18:58:23
| Bienvenue !
-------------------- *+ Voyageuse +* ¤ Je ne suis pas une fille fragile ¤ |
|
Sasuke Uramechi | Guerrier(e) Elfe | | 122 messages postés |
| |
Eragon | Je ferais n'importe quoi pour toi ? | Dragonnier | | 133 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 19:24:27
| Bienvenu à toi, dragonnier. Soyons amis et que nos dragons fassent de même.
-------------------- ~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~ * Pourras-tu m'aimer un jour ?* |
|
Jane | Et si seulement je savais... | Servant(e) de Galbatorix | | 56 messages postés |
| Posté le 23-03-2006 à 09:43:18
| bienvenu a toi beau jeune homme ^^
-------------------- |
|
elva | Vardens | | 3 messages postés |
| Posté le 23-03-2006 à 17:19:36
| Bienvenue. |
|
| Posté le 24-03-2006 à 18:10:31
| mercie et pour toi dragonnier je serais heureux d'être ton ami Vel eïnradhin iet ai Shur'tugal |
|
Arya | ~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~ | Princesse des Elfes | | 210 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 19:40:20
| Atra esterni ono therlduin, Mor'nan lifa unin hjarta onr, Un du evarinya ono varda... Elle inclina légèrement la tête et dit : Souhaites le bonjour de ma part à Dame Nasuada.
-------------------- ~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~ ~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~ |
|
| Posté le 25-03-2006 à 23:30:57
| Il posa deux doigt sur ses lèvres et s'inclina je le ferais Arya Svit-kona
Message édité le 25-03-2006 à 23:37:40 par Drake |
|
Saphira | Dragonne d'Eragon | Dragon | | 101 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 23:36:26
| hj: Toi, tu dois sûrement connaître Eragon. Elle s'approcha de lui, se connecta et dit : Sois le bienvenue, petit homme.
-------------------- ~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~ |
|
Arya | ~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~ | Princesse des Elfes | | 210 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 23:36:58
| Elle sourit et ne dit plus rien.
-------------------- ~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~ ~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~ |
|
Naeko | Civis pacem para bellum | Guerrier(e) de Galbatorix | | 24 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 23:39:29
| Bienvenue brave guerrier. hj: Tu peux me rep quelque part stp!^^ |
|
| Posté le 25-03-2006 à 23:40:34
| [hj: oui, c'est pour cela que je me suis inscrit] se connecta lui aussi mercie Skulblaka, je suis honorer de te rencontrer |
|
Saphira | Dragonne d'Eragon | Dragon | | 101 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 23:41:55
| Elle remua la tête et s'en alla, son Dragonnier sur le dos.
-------------------- ~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~ |
|
Islanzadi | Aimons-nous jusqu'à la fin des âges | Reine des Elfes | | 14 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 23:42:59
| Elle posa deux doigts sur sa bouche et s'inclina. Puis, elle dit : Atra esterni ono therlduin, Mor'nan lifa unin hjarta onr, Un du evarinya ono varda...
-------------------- ~¤~ Pourras-tu me pardonner ma fille les souffrances que je t'ai fait endurer ? ~¤~ |
|
| Posté le 25-03-2006 à 23:44:45
| posa deux doigt sur sa lèvre, s'inclina |
|
Naeko | Civis pacem para bellum | Guerrier(e) de Galbatorix | | 24 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 09:59:42
| hj; Pourquoi tui ne réponds que dans la présentation? Elle regarda le dragon s'éloigner, interessée. (ce qui est très rare!^^) |
|
| Posté le 27-03-2006 à 18:36:33
| hj : aucune idée ^^ |
|
Jane | Et si seulement je savais... | Servant(e) de Galbatorix | | 56 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 17:12:54
| bienvenu !!! ^^
-------------------- |
|
|