L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Présentation des Personnages ¤ 

 Drake

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Drake
Dragonnier
Drake
8 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:43:07   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

Nom: ???

Prénom: Drake

Age: 16 ans

Physique: à 15ans il ressemble à tous les humains mais à 16 ans il ressemble à un elfe

Rôle dans votre camp: les Vardens, Dragonnier

Caractère: il est gentil mais très peu confiant

Qualités: il est courageux, ne connait pas la peur, il sais très bien défendre son esprit

Défauts: il n'accorde pas sa confiance facilement

Histoire: il grandi avec son oncle et son cousin à Dras-leona, un jour des soldats le saisir et l'amenèrent devant Galbatorix, il le força à topucher une pierre, cette pierre se révela être un oeuf de dragon, Galbatorix le prix sous son ailes, il lui apprix l'ancien langage, le maniement des armes pendant que Wyrda(Destin) grandissait, lorsque Galbatorix lui demanda de faire un serment en ancien langage il demanda à voir quelque seconde Wyrda, il lui demanda de se préparer à s'envoler et à s'enfuir vers les Vardens, peut-être que eux, l'accepterez, il retourna voir Galbatorix et appela Wyrda par téléphatie, la dragon arriva, Drake sauta sur la selle qu'un ami à Drake avait mit, Wyrda s'envola, il traversa le royaume et arriva au Surda, il demanda à voir Nassuada, il lui fit serment d'Allégence
Andrea Salambo
Elfe
Andrea Salambo
35 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:58:23   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Bienvenue !


--------------------
*+ Voyageuse +*
¤ Je ne suis pas une fille fragile ¤
Sasuke Uramechi
Guerrier(e) Elfe
Sasuke Uramechi
122 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:05:49   Voir le profil de Sasuke Uramechi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uramechi   

Bienvenue.


--------------------
http://www.harumii_happy.blogger.com.br/X%20-%201999%20%20-%20kamui.jpgMon passé me hante, comment faire pour l'oublier?
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:24:27   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Bienvenu à toi, dragonnier. Soyons amis et que nos dragons fassent de même.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Jane
Et si seulement je savais...
Servant(e) de Galbatorix
Jane
56 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 09:43:18   Voir le profil de Jane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane   

bienvenu a toi beau jeune homme ^^


--------------------
elva
Vardens
elva
3 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 17:19:36   Voir le profil de elva (Offline)   Répondre à ce message   http://fullmetal34760skyblog.com   Envoyer un message privé à elva   

Bienvenue.
Drake
Dragonnier
Drake
8 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:10:31   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

mercie et pour toi dragonnier je serais heureux d'être ton ami Vel eïnradhin iet ai Shur'tugal
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:40:20   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Atra esterni ono therlduin, Mor'nan lifa unin hjarta onr, Un du evarinya ono varda...

Elle inclina légèrement la tête et dit :

Souhaites le bonjour de ma part à Dame Nasuada.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Drake
Dragonnier
Drake
8 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:30:57   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

Il posa deux doigt sur ses lèvres et s'inclina
je le ferais Arya Svit-kona

Message édité le 25-03-2006 à 23:37:40 par Drake
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:36:26   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

hj: Toi, tu dois sûrement connaître Eragon.

Elle s'approcha de lui, se connecta et dit :

Sois le bienvenue, petit homme.


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:36:58   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle sourit et ne dit plus rien.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Naeko
Civis pacem para bellum
Guerrier(e) de Galbatorix
Naeko
24 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:39:29   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Bienvenue brave guerrier.

hj: Tu peux me rep quelque part stp!^^
Drake
Dragonnier
Drake
8 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:40:34   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

[hj: oui, c'est pour cela que je me suis inscrit]
se connecta lui aussi
mercie Skulblaka, je suis honorer de te rencontrer
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:41:55   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Elle remua la tête et s'en alla, son Dragonnier sur le dos.


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Islanzadi
Aimons-nous jusqu'à la fin des âges
Reine des Elfes
Islanzadi
14 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:42:59   Voir le profil de Islanzadi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Islanzadi   

Elle posa deux doigts sur sa bouche et s'inclina. Puis, elle dit :

Atra esterni ono therlduin, Mor'nan lifa unin hjarta onr, Un du evarinya ono varda...


--------------------
~¤~ Pourras-tu me pardonner ma fille les souffrances que je t'ai fait endurer ? ~¤~
Drake
Dragonnier
Drake
8 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:44:45   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

posa deux doigt sur sa lèvre, s'inclina
Naeko
Civis pacem para bellum
Guerrier(e) de Galbatorix
Naeko
24 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 09:59:42   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

hj; Pourquoi tui ne réponds que dans la présentation?

Elle regarda le dragon s'éloigner, interessée. (ce qui est très rare!^^)
Drake
Dragonnier
Drake
8 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:36:33   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

hj : aucune idée ^^
Jane
Et si seulement je savais...
Servant(e) de Galbatorix
Jane
56 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:12:54   Voir le profil de Jane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane   

bienvenu !!! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Présentation des Personnages ¤  DrakeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum