L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ L'Alagaësia : Uru'Baen ~¤~  ¤ Le Château de Galbatorix ¤ 

 Endormis dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Murtagh.
~¤~ Dragonnier de Galbatorix ~¤~
Dragonnier
Murtagh.
42 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:17:02   Voir le profil de Murtagh. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murtagh.   

Il la regarda d'un air flamboyant et dit :

N'use pas de ce ton envers moi, de part mon statut, je te suis supérieur. C'est clair ?


--------------------
~¤~ Tu es mon frère ! Et rien ne peut y changer ! ~¤~
Naicha Karx
Guerrier(e) de Galbatorix
Naicha Karx
78 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:32:52   Voir le profil de Naicha Karx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naicha Karx   

Superieur ou pas,je suis libre de te parler avec le ton dont je veux.Et puis...ce n'est pas par ce que j'aide Galbatorix en faisant certaine mission que j'ai signé un contrat avec lui m'engagent à lui obéïr ainsi qu'a tout ses sbires...
Murtagh.
~¤~ Dragonnier de Galbatorix ~¤~
Dragonnier
Murtagh.
42 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 16:57:46   Voir le profil de Murtagh. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murtagh.   

Il émit un petit rire et dit :

Bien sur... Va lui dire ça...


--------------------
~¤~ Tu es mon frère ! Et rien ne peut y changer ! ~¤~
Naicha Karx
Guerrier(e) de Galbatorix
Naicha Karx
78 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 17:29:51   Voir le profil de Naicha Karx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naicha Karx   

*Pff de toute facon Galba est fou*

"Je comptais bien le faire un jour ou l'autre" dit elle insolament

Sur ce elle tourna les talons pour reprendre sont chemin
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ L'Alagaësia : Uru'Baen ~¤~  ¤ Le Château de Galbatorix ¤  Endormis dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum