L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Alagaësia : Therinsford ~¤~  ¤ L'Anora ¤ 

 S'entraine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naeko
Civis pacem para bellum
Guerrier(e) de Galbatorix
Naeko
24 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 09:37:50   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle s'entrainait à tirer à l'arc sur un arbre.


--------------------
Ma vie est maudite par Dieu et par Satan profanée.
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 10:02:02   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle était assise sur une branche d'arbre. Elle entendit une flèche se planter dan le tronc de l'arbre où elle se trouvait. Elle se balança, fit le "cochon-epndu" en arrière et prit la flèche. Puis, elle se remit droite et se mit debout sur la branche. Elle exécuta un salto-arrière et se reçut debout. Elle se tourna vers la personne qui venait de lancer la flèche et la regarda, le visage parfaitement impassible.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Naeko
Civis pacem para bellum
Guerrier(e) de Galbatorix
Naeko
24 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:28:42   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle lui rendit son regard, chargea une autre flèche et visa dans le vide pour ne pas se faire embêter par cette intruse. Sans un mot ni une réaction, elle continua à s'entrainer.
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:14:46   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle marmonna une faible parole et la flèche qui se trouvait dans sa main, reprit sa place dans le carquois. Elle sauta en l'air et retourna sur sa branche d'arbre.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Naeko
Civis pacem para bellum
Guerrier(e) de Galbatorix
Naeko
24 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 09:37:11   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle soupiora et la toisa du regard. Elle détestait devoir parler au monde qui l'entourait.

Dites, j'aurais du mal à m'entrainer si vous me privez de mon outil d'entrainement.
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 12:48:24   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Sans se montrer, elle dit :

Comptez les flèches de votre carquois... Elles y sont toutes...


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Naeko
Civis pacem para bellum
Guerrier(e) de Galbatorix
Naeko
24 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 11:29:40   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle secoua la tête et examina son carquois.

Vous n'avez rien de mieus à faire?
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:46:21   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle la regarda et dit :

Je vous rends la flèche que vous aviez perdu. Vous n'allez pas m'en vouloir pour si peu.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Alagaësia : Therinsford ~¤~  ¤ L'Anora ¤  S'entraineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum