L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~Du Weldenvarden: Ellesméra ~¤~  ¤ Les maisons ¤ 

 entre dans sa maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke Uramechi
Guerrier(e) Elfe
Sasuke Uramechi
122 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:24:24   Voir le profil de Sasuke Uramechi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uramechi   

Sasuke entra dans sa maison tranquillement.


--------------------
http://www.harumii_happy.blogger.com.br/X%20-%201999%20%20-%20kamui.jpgMon passé me hante, comment faire pour l'oublier?
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:25:49   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle passait par là et vit Sasuke. Elle le regarda et dit :

Bonjour, Sasuke-Elda.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Sasuke Uramechi
Guerrier(e) Elfe
Sasuke Uramechi
122 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:28:55   Voir le profil de Sasuke Uramechi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uramechi   

Bonjour mademoiselle.


--------------------
http://www.harumii_happy.blogger.com.br/X%20-%201999%20%20-%20kamui.jpgMon passé me hante, comment faire pour l'oublier?
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:31:35   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle regarda la maison et dit :

Arya Svit-kona me suffit. Mademoiselle, c'est trop... Officiel. Vous êtes Sasuke, n'est-ce pas ?

hj: Essaye de faire des messages plus longs stp...


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Sasuke Uramechi
Guerrier(e) Elfe
Sasuke Uramechi
122 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:35:12   Voir le profil de Sasuke Uramechi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uramechi   

Oui je le suis comment vous savez ça Arya Svit-Kona.
Personne ne sait que je suis arrivé.


hj: je vais essayer lol.


--------------------
http://www.harumii_happy.blogger.com.br/X%20-%201999%20%20-%20kamui.jpgMon passé me hante, comment faire pour l'oublier?
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:41:06   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle eut un demi-sourire et dit :

En tant qu'Ambassadrice des Elfes auprès des Vardens et Fille de la Reine Islanzadi, je me dois de connaître tous mes frères elfes.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Sasuke Uramechi
Guerrier(e) Elfe
Sasuke Uramechi
122 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:46:01   Voir le profil de Sasuke Uramechi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uramechi   

Oui, excusez moi, vous savez aussi mon passé alors je suppose non.*


--------------------
http://www.harumii_happy.blogger.com.br/X%20-%201999%20%20-%20kamui.jpgMon passé me hante, comment faire pour l'oublier?
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:48:57   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Non... Le passé appartient seulement à celui auquel il appartient. "Farfouiller" dans ton passé, serait une atteinte à ta vie... Mais, si tu veux une conseillère ou une confidente, saches que tu peux me faire confiance. Car je sens sur toi la lourde aura d'un passé trop sombre.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Sasuke Uramechi
Guerrier(e) Elfe
Sasuke Uramechi
122 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:00:19   Voir le profil de Sasuke Uramechi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uramechi   

Oui vous avez tout à fait raison, mon passé est asser lourd et mélancolie tellement que je n'ai pas le droit de le dire.


--------------------
http://www.harumii_happy.blogger.com.br/X%20-%201999%20%20-%20kamui.jpgMon passé me hante, comment faire pour l'oublier?
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:04:29   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Passe près de la maison et aperçoit les deux elfes

*Boujour à toi, Arya. Et salutation à toi aussi, honorable elfe.
Avez-vous vu Eragon? Je n'arrive pas à le contacter mentalement et je m'inquiète.*


Message édité le 29-03-2006 à 11:18:41 par Arya


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Sasuke Uramechi
Guerrier(e) Elfe
Sasuke Uramechi
122 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:29:56   Voir le profil de Sasuke Uramechi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uramechi   

Heu Eragon, je ne sais pas où il se trouve mais d'apres mon flair, il doit être prêt de l'arbre de sacrifice.


--------------------
http://www.harumii_happy.blogger.com.br/X%20-%201999%20%20-%20kamui.jpgMon passé me hante, comment faire pour l'oublier?
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:39:08   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Arya fronça les sourcils et posa deux doigts sur sa bouche ne disant :

Je suis navrée, je vais devoir m'en aller. Un certain Dragonnier n'a pas respecté son devoir.

D'un pas souple et gracieux, elle s'en alla.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~Du Weldenvarden: Ellesméra ~¤~  ¤ Les maisons ¤  entre dans sa maisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum