L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Présentation des Personnages ¤ 

 Eowyn Blackbird

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eowyn Blackbird
Guerrier(e) Chez les Vardens
5 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 17:32:59   Voir le profil de Eowyn Blackbird (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eowyn Blackbird   

Nom: Blackbird

Prénom: Eowyn

Age: 19

Physique: plus petite que la moyenne elle ne fait qu'1m 54, 41kg, elle est brune et du fait de sa petite taille et de sa finesse elle peut se glisser partout... c'est comme ça qu'elle se retrouve dans les pire situation. Elle est brune et a de magnifique yeux gris. ( en gros ma signature )

Rôle dans votre camp: une varden..? c'est possible ?

Caractère: enjouée et survoltée

Qualités: remonte le moral des troupes est attentive et du fait de sa delicatesse elle peut récuperer de nombreuse information, elle est aussi tres sociable. Tres douée dans le magniement du katana.

Défauts: un peu trop survoltée et peu attentive.

Histoire: Eowyn a, depuis toute petite, appris a manier les armes et surtout le katana ( treeees grande épée ^^ ) dans son village les personnes qui ne savaient pas se battre étaient considérés comme inutils. On raconte que sa premiere "vraie" blessur remonte a ses 15ans où une armée adverse a envahit le petit village causant la mort de nombreuses personnes. Elle a depuis une cicatrice dans le dos. Elle decida a ses 16ans de rentrée dans l'armée.

Autre: possède une large cicatrice dans le dos.

Message édité le 15-04-2006 à 17:37:15 par Eowyn Blackbird


--------------------
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:46:09   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

Bienvenue
Eowyn Blackbird
Guerrier(e) Chez les Vardens
5 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 19:01:47   Voir le profil de Eowyn Blackbird (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eowyn Blackbird   

merci


--------------------
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 19:02:58   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

De rien
Rhianna
Guerrier(e) Chez les Vardens
Rhianna
79 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 11:12:57   Voir le profil de Rhianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhianna   

bienvenue


--------------------
~je continurait le chemin de mon père sauf que moi je vaincrais~
Katrina
Roran...
Esclave forcée de Galbatorix
Katrina
29 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 11:13:19   Voir le profil de Katrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katrina   

bienvenue


--------------------
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:09:15   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

On va avoir que des Vardens ^^

Bienvenue Etrangère... Tu as choisis d'être la flèche, d'être l'enclume, d'être du côté d'Eragon ! Prépare-toi, car à partir de maintenant, ta vie ne sera plus simple !
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Présentation des Personnages ¤  Eowyn BlackbirdNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum