L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Absences ¤ 

 Eragon et Saphira

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:49:51   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Ayant un problème informatique, ils ne pourront pas venir pendant environ deux semaines.Je me charges donc de leur personnage.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 12:07:59   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Les personnages de Eragon et Saphira peuvent de nouveau marché
( je n'ai pas pu aller sur le forum car mon ordi avait un gros problème avec la carte mémoire)
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:29:15   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Oui, je me doutais que c'était bien un problème comme ça

(c'est Arya... La seule qui puisse bien faire Inasta, c'est sa créatrice...)


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Absences ¤  Eragon et SaphiraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum