|
Luna | Ange guerrier | Guerrier(e) Chez les Vardens |  | 82 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 19:00:01
| J'ai appris différent événement Eragon et je veux donc vous les communiquer: Le jeu PC "Eragon", sort en décembre 2006 Le film "Eragon"; avec Ed Speleers, Jeremy Irons, John Malkovich, Djimon Hounsou et Sienna Guillory; sort le 13 décembre 2006. Voilà. A +++ |
|
Rhianna | Guerrier(e) Chez les Vardens |  | 79 messages postés |
| |
Naicha Karx | Guerrier(e) de Galbatorix |  | 78 messages postés |
| Posté le 19-05-2006 à 19:57:19
| Moi j'ai toujours pas lut le livre ^^ Je pense que j'irais le voir ( la j'ai encore plein de livre a lire avant de pouvoir me lancer dans erago :\ ) |
|
| |
Arya | ~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~ | Princesse des Elfes |  | 210 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 22:16:27
| c impossible d'en ressortir ^^
-------------------- ~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~ ~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~ |
|
| Posté le 21-05-2006 à 10:15:34
| J'ai encore 3 bouquin a lire plus celui que je suis en train de finir avant de pouvoir le commencer Je vais d'abbord le demander a la mediatheque,je ne sais pas si il l'ont |
|
| |
Nasuada | Chef des Vardens |  | 153 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 20:13:22
| Naîcha moi je l'ai lu le 1 et je klit le 2 j'ai enfin bientot fini lol! c'est super long et compliquer défois bonne chance naicha! |
|
Arya | ~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~ | Princesse des Elfes |  | 210 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 11:49:21
| J'ai le déplaisir de vous annoncer que la sortie du film Eragon est repoussée au 20 décembre 2006.
-------------------- ~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~ ~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~ |
|
Luna | Ange guerrier | Guerrier(e) Chez les Vardens |  | 82 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 18:30:36
| Je vais assiner ceux qui ont decidé ça !!! |
|
| Posté le 24-06-2006 à 10:47:17
| Bienvenue au club ^^
|
| Posté le 25-06-2006 à 20:14:31
| Nasuada : je suis habituée aux livres de ce genre ^^ Il est a la mediatheque et aussi au cdi ,mais le problemme c'est qu'une a mie (math) la emprunté la derniere foix qu'elle est alllée a la médiatheque,m'enfin j'ai encore des livres sur ma liste et ti plein de mangas ^^ |
|
| Posté le 01-07-2006 à 18:34:37
| ouais lol! c'est vrai math l'a emprunter. |
|
| Posté le 02-07-2006 à 18:11:17
| Elle l'as rendu,j'ai vu le bouquin la derniere foix que je suis allée a la mediatheque Le probleme c'est que la la mediatheque ils m'avaient résérvé la suite des chroniques du bout du monde sans que je leur demande ( ils savent que j'ai deja emrpunté tout les tomes et d'ailleur c'etait moi qui leur avait demander d'acheter ces bouquins ) donc l a j'ai un gros pavé a lire alors que j'ai meme pas fini peggy sue |
|
| Posté le 05-07-2006 à 22:12:47
| Lol! bonne chance! |
|
| Posté le 06-07-2006 à 12:10:24
| J'ai pas put m'empecher d'emprunter encore la suite d'un livre a la media alors que j'ai meme aps fini l'autre Bon revenon a l'evenement Eragon ^^ |
|
| |
| Posté le 07-09-2006 à 20:27:46
| J'ai aussi trouvé ca : http://www.youtube.com/watch?v=y4iD87uv9AQ Ca donen envie de voir le film ^^ Par contre j'imaginai pas eragon en blond :/ |
|
| Posté le 11-10-2006 à 16:04:06
| Dernière date du film C'est sur: le 20 décembre il sort dans les salles obscures ^^
|
|