L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~Du Weldenvarden: Ellesméra ~¤~  ¤ Les maisons ¤ 

 Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:19:18   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Le regard de Luna devint vide. Elle regarda Arya, puis Eragon, et fondit en larme:

Non! Non,non,non! C'est impossible! Il ne peut pas être partit! C'est impossible!


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:20:57   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Saphira dit à Arya et Eragon:

Il faut la laisser seule, pour l'instant. Pour qu'elle puisse pleurer son père en paix.


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:21:18   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle la regarda sans rien dire et marmonna :

Il devait mourir... C'était sa destinée....


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:25:13   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon repensa à sa tristesse quand Brom mourru. Pour rassurer l'ange il lui dit:

Il est mort en essayant de me sauver. Pour moi aussi, c'était un peu un père. Il me manque aussi.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:26:10   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Saphira toucha la jeune fille du bout du museau:

Et mon, je lui ai fait une tombe digne de lui.


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~Du Weldenvarden: Ellesméra ~¤~  ¤ Les maisons ¤  InfirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum