|
Luna | Ange guerrier | Guerrier(e) Chez les Vardens |  | 82 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 17:19:18
| Le regard de Luna devint vide. Elle regarda Arya, puis Eragon, et fondit en larme: Non! Non,non,non! C'est impossible! Il ne peut pas être partit! C'est impossible!
-------------------- ¤Je vengerai la mort de mon père.¤ ¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤ |
|
Saphira | Dragonne d'Eragon | Dragon |  | 101 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 17:20:57
| Saphira dit à Arya et Eragon: Il faut la laisser seule, pour l'instant. Pour qu'elle puisse pleurer son père en paix.
-------------------- ~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~ |
|
Arya | ~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~ | Princesse des Elfes |  | 210 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 17:21:18
| Elle la regarda sans rien dire et marmonna : Il devait mourir... C'était sa destinée....
-------------------- ~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~ ~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~ |
|
Eragon | Je ferais n'importe quoi pour toi ? | Dragonnier |  | 133 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 17:25:13
| Eragon repensa à sa tristesse quand Brom mourru. Pour rassurer l'ange il lui dit: Il est mort en essayant de me sauver. Pour moi aussi, c'était un peu un père. Il me manque aussi.
-------------------- ~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~ * Pourras-tu m'aimer un jour ?* |
|
Saphira | Dragonne d'Eragon | Dragon |  | 101 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 17:26:10
| Saphira toucha la jeune fille du bout du museau: Et mon, je lui ai fait une tombe digne de lui.
-------------------- ~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~ |
|
|