| | | | | Islanzadi | Aimons-nous jusqu'à la fin des âges | Reine des Elfes |  | 14 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 19:50:24
| Nom: D'Ellesméra Prénom: Islanzadi Age: Inconnu Physique: Grande, fine, élancée. Elle a les oreilles type elfe et de longs cheveux soyeux noires tirant sur le bleus. Elle a les yeux bleux. Rôle dans votre camp: Reine des Elfes. Caractère: Patiente, attentive, douce, calme, introvertie, charmante. Qualités: Fière, droite et juste. Défauts: Trop méfiante envers les hommes. Histoire: Elle a "épousé" le prince héritier du trône des Elfes et lui donnera son unique enfant, Arya (à savoir que les Elfesosnt très peu féconds). Lorsque son "époux" décèdera sur le champ de bataille, elle deviendra Reine des Elfes. Elle apposera sur sa flle un Yawë (lien de confiance) Autre: Mère d'Arya.
-------------------- ~¤~ Pourras-tu me pardonner ma fille les souffrances que je t'ai fait endurer ? ~¤~ |
| Arya | ~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~ | Princesse des Elfes |  | 210 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 20:03:21
| Bienvenue ma mère...
-------------------- ~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~ ~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~ |
| |
| | | | | | |
|