L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Présentation des Personnages ¤ 

 Islanzadi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Islanzadi
Aimons-nous jusqu'à la fin des âges
Reine des Elfes
Islanzadi
14 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:50:24   Voir le profil de Islanzadi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Islanzadi   

Nom: D'Ellesméra

Prénom: Islanzadi

Age: Inconnu

Physique: Grande, fine, élancée. Elle a les oreilles type elfe et de longs cheveux soyeux noires tirant sur le bleus. Elle a les yeux bleux.

Rôle dans votre camp: Reine des Elfes.

Caractère: Patiente, attentive, douce, calme, introvertie, charmante.

Qualités: Fière, droite et juste.

Défauts: Trop méfiante envers les hommes.

Histoire: Elle a "épousé" le prince héritier du trône des Elfes et lui donnera son unique enfant, Arya (à savoir que les Elfesosnt très peu féconds). Lorsque son "époux" décèdera sur le champ de bataille, elle deviendra Reine des Elfes. Elle apposera sur sa flle un Yawë (lien de confiance)

Autre: Mère d'Arya.


--------------------
~¤~ Pourras-tu me pardonner ma fille les souffrances que je t'ai fait endurer ? ~¤~
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:03:21   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Bienvenue ma mère...


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Présentation des Personnages ¤  IslanzadiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum