|
Katrina | Roran... | Esclave forcée de Galbatorix |  | 29 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 18:46:23
| Nom: / Prénom: Katrina Age: 20 ans Physique: Katrina est d'une taille fine et n'est pas vraiment grande. elle à de beau cheveux roux. Rôle dans votre camp: Esclave personnelle de Galbatorix Caractère: Confiante, douce, attentive. Elle sait quoi dire pour remonter le moral. Qualités: Courageuse Défauts: Têtue. Histoire: Fille de Sloan, le boucher, elle vivra, avec du mal, ue relation amoureuse puissante avec Roran, malgré la haine de son père envers la famille de Garrow. Plus tard, elle sera enlevée par des Ra'zacs Autre: Fiancé à Roran
-------------------- |
|
Arya | ~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~ | Princesse des Elfes |  | 210 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 18:50:21
| Bienvenue Katrina... Puisses-tu être sauvée rapidement.
-------------------- ~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~ ~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~ |
|
| Posté le 31-03-2006 à 18:56:58
| "je l'éspère moi aussi"
-------------------- |
|
Sasuke Uramechi | Guerrier(e) Elfe |  | 122 messages postés |
| |
| Posté le 31-03-2006 à 22:28:43
| "je vous en remercie" hj : ah oui pour qui ne le savent pas encore c'est Yoake qui n'a pas su une fois de plus résister à un forum
-------------------- |
|
Islanzadi | Aimons-nous jusqu'à la fin des âges | Reine des Elfes |  | 14 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 21:37:06
| Bienvenue, jeune humaine...
-------------------- ~¤~ Pourras-tu me pardonner ma fille les souffrances que je t'ai fait endurer ? ~¤~ |
|
| Posté le 01-04-2006 à 21:53:01
| merci reine Islanzadi
-------------------- |
|
Eragon | Je ferais n'importe quoi pour toi ? | Dragonnier |  | 133 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 21:54:08
| Puisses mon cousin te délivrer prochainement. Sois forte Katrina, je t'aiderais du mieux que je peux.
-------------------- ~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~ * Pourras-tu m'aimer un jour ?* |
|
Saphira | Dragonne d'Eragon | Dragon |  | 101 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 21:57:47
| Je suis de tout coeur avec toi, petite humaine. Tiens bon, et sois la bienvenue.
-------------------- ~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~ |
|
Nasuada | Chef des Vardens |  | 153 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 21:58:39
| Bienvenue Katrina. Bonne chance et soit forte. |
|
| Posté le 01-04-2006 à 22:18:51
| je vous remercie tous et éspère survivre jusque là
-------------------- |
|
|