L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Présentation des Personnages ¤ 

 Katrina, fiancée de Roran

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Katrina
Roran...
Esclave forcée de Galbatorix
Katrina
29 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:46:23   Voir le profil de Katrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katrina   

Nom: /

Prénom: Katrina

Age: 20 ans

Physique: Katrina est d'une taille fine et n'est pas vraiment grande. elle à de beau cheveux roux.

Rôle dans votre camp: Esclave personnelle de Galbatorix

Caractère: Confiante, douce, attentive. Elle sait quoi dire pour remonter le moral.

Qualités: Courageuse

Défauts: Têtue.

Histoire: Fille de Sloan, le boucher, elle vivra, avec du mal, ue relation amoureuse puissante avec Roran, malgré la haine de son père envers la famille de Garrow. Plus tard, elle sera enlevée par des Ra'zacs

Autre: Fiancé à Roran


--------------------
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:50:21   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Bienvenue Katrina... Puisses-tu être sauvée rapidement.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Katrina
Roran...
Esclave forcée de Galbatorix
Katrina
29 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:56:58   Voir le profil de Katrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katrina   

"je l'éspère moi aussi"


--------------------
Sasuke Uramechi
Guerrier(e) Elfe
Sasuke Uramechi
122 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:21:55   Voir le profil de Sasuke Uramechi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uramechi   

Bienvenue parmis nous.


--------------------
http://www.harumii_happy.blogger.com.br/X%20-%201999%20%20-%20kamui.jpgMon passé me hante, comment faire pour l'oublier?
Katrina
Roran...
Esclave forcée de Galbatorix
Katrina
29 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:28:43   Voir le profil de Katrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katrina   

"je vous en remercie"

hj : ah oui pour qui ne le savent pas encore c'est Yoake qui n'a pas su une fois de plus résister à un forum


--------------------
Islanzadi
Aimons-nous jusqu'à la fin des âges
Reine des Elfes
Islanzadi
14 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:37:06   Voir le profil de Islanzadi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Islanzadi   

Bienvenue, jeune humaine...


--------------------
~¤~ Pourras-tu me pardonner ma fille les souffrances que je t'ai fait endurer ? ~¤~
Katrina
Roran...
Esclave forcée de Galbatorix
Katrina
29 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:53:01   Voir le profil de Katrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katrina   

merci reine Islanzadi


--------------------
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:54:08   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Puisses mon cousin te délivrer prochainement. Sois forte Katrina, je t'aiderais du mieux que je peux.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:57:47   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Je suis de tout coeur avec toi, petite humaine. Tiens bon, et sois la bienvenue.


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:58:39   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

Bienvenue Katrina. Bonne chance et soit forte.
Katrina
Roran...
Esclave forcée de Galbatorix
Katrina
29 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:18:51   Voir le profil de Katrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katrina   

je vous remercie tous et éspère survivre jusque là


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Présentation des Personnages ¤  Katrina, fiancée de RoranNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum