L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Personnages à Prendre ¤ 

 Katrina

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:45:06   Voir le profil de Arya (Offline)   Envoyer un message privé à Arya   

Nom: /

Prénom: Katrina

Age: 20 ans

Physique: Pas de voir avatar (choisissez son avatar)

Rôle dans votre camp: Esclave personnelle de Galbatorix

Caractère: Confiante, douce, attentive. Elle sait quoi dire pour remonter le moral.

Qualités: Courageuse

Défauts: Têtue.

Histoire: Fille de Sloan, le boucher, elle vivra, avec du mal, ue relation amoureuse puissante avec Roran, malgré la haine de son père envers la famille de Garrow. Plus tard, elle sera enlevée par des Ra'zacs

Autre: Fiancé à Roran


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Katrina
Roran...
Esclave forcée de Galbatorix
Katrina
29 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 16:43:33   Voir le profil de Katrina (Offline)   Envoyer un message privé à Katrina   

je la veut bien si possible


--------------------
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:37:26   Voir le profil de Arya (Offline)   Envoyer un message privé à Arya   

Oki ^^


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Personnages à Prendre ¤  KatrinaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum