|
Kisa Soma | Plus tard, je serai un dragon!^^ | Servant(e) de Galbatorix | | 31 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 23:38:23
| Nom: Soma Prénom: Kisa Age: 7 ans Physique: Elle a de courts cheveux oranges et les yeux noisette Role dans votre camp: Serveuse au chateau Caractère: Elle est très douce et très gentille Qualités: Douceur et gentillesse Défauts: Maladresse et naiveté Histoire: Ses parents ont du la vendre comme servante pour lui permettre d'avoir une chance de survivre. Autre: Elle est muette |
|
Arya | ~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~ | Princesse des Elfes | | 210 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 23:39:31
| Elle s'inclina poliment face à la jeune fille et dit : Sois la bienvenue, jeune enfant que le Destin n'a pas épargnée.
-------------------- ~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~ ~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~ |
|
Kisa Soma | Plus tard, je serai un dragon!^^ | Servant(e) de Galbatorix | | 31 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 23:40:20
| Elle inclina la tête pour remercier l'elfe même si elle n'avait pas compri tout ce qu'elle disait. |
|
| Posté le 25-03-2006 à 23:41:01
| Elle lui caressa gentimment la tête avant de s'en aller.
-------------------- ~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~ ~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~ |
|
Islanzadi | Aimons-nous jusqu'à la fin des âges | Reine des Elfes | | 14 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 23:45:51
| Elle s'inclina poliment et lui sourit gentimment.
-------------------- ~¤~ Pourras-tu me pardonner ma fille les souffrances que je t'ai fait endurer ? ~¤~ |
|
Eragon | Je ferais n'importe quoi pour toi ? | Dragonnier | | 133 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 23:46:27
| Il lui caressa la tête et dit : Bonjour, petite fille.
-------------------- ~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~ * Pourras-tu m'aimer un jour ?* |
|
Saphira | Dragonne d'Eragon | Dragon | | 101 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 23:47:07
| Elle frôla le front de la petite fille avec son museau en guise de bienvenue.
-------------------- ~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~ |
|
| Posté le 25-03-2006 à 23:48:23
| Elle sourit, l'attrapa par la manche et lui présenta son bout de papier, écrit par sa mère :"Boujour je m'appelle Kisa, je suis muette alors pardonnez mon manque de conversation." |
|
Eragon | Je ferais n'importe quoi pour toi ? | Dragonnier | | 133 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 23:50:56
| Il lui sourit et dit : Il n'y a pas de raison de t'excsuer. Ce n'est pas de ta faute.
-------------------- ~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~ * Pourras-tu m'aimer un jour ?* |
|
Saphira | Dragonne d'Eragon | Dragon | | 101 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 23:52:03
| Elle se connecta à l'esprit de la petite fille et lui parla par la pensée en disant : Eragon a raison, tu n'a pas à t'excuser pour ton manque de conversation.
-------------------- ~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~ |
|
| Posté le 25-03-2006 à 23:52:39
| Elle lui lança un regard inetrrogateur et regarda le papier: elle en savait pas lire. |
|
| Posté le 25-03-2006 à 23:53:49
| Il se mordilla la lèvre et dit : Tu ne savais pas ce qu'il y avait marqué sur le papier ?
|
| Posté le 25-03-2006 à 23:56:08
| Elle secoua la tête, rangea le papier dans sa poche et essaya de lui mimer sa mère. hj: T'pe pas rep dans la place du marche?^^ |
|
| Posté le 26-03-2006 à 00:03:41
| hj: eragon ne peut pas, mais si tu veux je peux venir
|
| Posté le 26-03-2006 à 00:06:15
| Il regarda la petite fille et dit : C'est ta mère qui a écrit ?
|
| Posté le 26-03-2006 à 00:09:05
| Elle sourit et inclina vivement la tête. Puis elle indiqua le chateau maléfique et fit semblant de passer la serpillère. |
|
Jane | Et si seulement je savais... | Servant(e) de Galbatorix | | 56 messages postés |
| Posté le 27-03-2006 à 11:15:24
| bienvenue !!! t'es trop mignonne !!
-------------------- |
|
| Posté le 27-03-2006 à 11:39:17
| hj: Merciiiiiiiiiiiii!^^ |
|
Andrea Salambo | Elfe | | 35 messages postés |
| Posté le 27-03-2006 à 17:49:32
| Bienvenue !
-------------------- *+ Voyageuse +* ¤ Je ne suis pas une fille fragile ¤ |
|
|