L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Présentation des Personnages ¤ 

 Kisa Soma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kisa Soma
Plus tard, je serai un dragon!^^
Servant(e) de Galbatorix
Kisa Soma
31 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:38:23   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Nom: Soma

Prénom: Kisa

Age: 7 ans

Physique: Elle a de courts cheveux oranges et les yeux noisette

Role dans votre camp: Serveuse au chateau

Caractère: Elle est très douce et très gentille

Qualités: Douceur et gentillesse

Défauts: Maladresse et naiveté

Histoire: Ses parents ont du la vendre comme servante pour lui permettre d'avoir une chance de survivre.

Autre: Elle est muette
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:39:31   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle s'inclina poliment face à la jeune fille et dit :

Sois la bienvenue, jeune enfant que le Destin n'a pas épargnée.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Kisa Soma
Plus tard, je serai un dragon!^^
Servant(e) de Galbatorix
Kisa Soma
31 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:40:20   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle inclina la tête pour remercier l'elfe même si elle n'avait pas compri tout ce qu'elle disait.
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:41:01   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle lui caressa gentimment la tête avant de s'en aller.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Islanzadi
Aimons-nous jusqu'à la fin des âges
Reine des Elfes
Islanzadi
14 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:45:51   Voir le profil de Islanzadi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Islanzadi   

Elle s'inclina poliment et lui sourit gentimment.


--------------------
~¤~ Pourras-tu me pardonner ma fille les souffrances que je t'ai fait endurer ? ~¤~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:46:27   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Il lui caressa la tête et dit :

Bonjour, petite fille.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:47:07   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Elle frôla le front de la petite fille avec son museau en guise de bienvenue.


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Kisa Soma
Plus tard, je serai un dragon!^^
Servant(e) de Galbatorix
Kisa Soma
31 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:48:23   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle sourit, l'attrapa par la manche et lui présenta son bout de papier, écrit par sa mère :"Boujour je m'appelle Kisa, je suis muette alors pardonnez mon manque de conversation."
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:50:56   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Il lui sourit et dit :

Il n'y a pas de raison de t'excsuer. Ce n'est pas de ta faute.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:52:03   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Elle se connecta à l'esprit de la petite fille et lui parla par la pensée en disant :

Eragon a raison, tu n'a pas à t'excuser pour ton manque de conversation.


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Kisa Soma
Plus tard, je serai un dragon!^^
Servant(e) de Galbatorix
Kisa Soma
31 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:52:39   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle lui lança un regard inetrrogateur et regarda le papier: elle en savait pas lire.
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:53:49   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Il se mordilla la lèvre et dit :

Tu ne savais pas ce qu'il y avait marqué sur le papier ?


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Kisa Soma
Plus tard, je serai un dragon!^^
Servant(e) de Galbatorix
Kisa Soma
31 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:56:08   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle secoua la tête, rangea le papier dans sa poche et essaya de lui mimer sa mère.
hj: T'pe pas rep dans la place du marche?^^
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 00:03:41   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

hj: eragon ne peut pas, mais si tu veux je peux venir


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 00:06:15   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Il regarda la petite fille et dit :

C'est ta mère qui a écrit ?


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Kisa Soma
Plus tard, je serai un dragon!^^
Servant(e) de Galbatorix
Kisa Soma
31 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 00:09:05   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle sourit et inclina vivement la tête. Puis elle indiqua le chateau maléfique et fit semblant de passer la serpillère.
Jane
Et si seulement je savais...
Servant(e) de Galbatorix
Jane
56 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:15:24   Voir le profil de Jane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane   

bienvenue !!! t'es trop mignonne !!


--------------------
Kisa Soma
Plus tard, je serai un dragon!^^
Servant(e) de Galbatorix
Kisa Soma
31 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:39:17   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

hj: Merciiiiiiiiiiiii!^^
Andrea Salambo
Elfe
Andrea Salambo
35 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:49:32   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Bienvenue !


--------------------
*+ Voyageuse +*
¤ Je ne suis pas une fille fragile ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Présentation des Personnages ¤  Kisa SomaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum