|
Lawene | Guerrier(e) Chez les Vardens | | 11 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 12:57:30
| Nom: / Prénom: Lawene Age: 16 ans Physique: Elle a des cheveux très longs, raides et bruns, des yeux marrons, elle est de taille moyenne, fine. Elle a la peau trés blanche. Rôle dans votre camp: bah ch'sais pas. Caractère: Elle ne fais pas confiance aux autres trés facilement, elle est courageuse et elle sait s'imposer quand il le faut. Sinon elle est patiente. Qualités: Courageuse, rapide, active Défauts: Nerveuse, stressée Histoire: Lawene ne sait pas où elle est née. Elle vivait avant à Carvahall chez sa tante car ses parents avaient disparus trois ans après sa naissance. Elle est ensuite partie et elle a vécu toute seule en allant un peu partout dans l'Alagaësia. Autre: / |
|
Rhianna | Guerrier(e) Chez les Vardens | | 79 messages postés |
| |
| Posté le 05-04-2006 à 16:23:14
| Merci Rhianna!^^ |
|
Arya | ~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~ | Princesse des Elfes | | 210 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 17:15:51
| hj: C'est embêtant si tu sais pas ou tu veux être... Chez les rebelles (Vardens ?) Ou du coté de Galbatorix (méchants ^^) Bienvenue, Lawene.
-------------------- ~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~ ~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~ |
|
| Posté le 05-04-2006 à 17:30:53
| Je préfère être chez les Vardens |
|
Naicha Karx | Guerrier(e) de Galbatorix | | 78 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 20:11:20
| Une voix froide sortit de l'autre coté d'une porte ouverte "Bienvenue" |
|
Nasuada | Chef des Vardens | | 153 messages postés |
| Posté le 07-04-2006 à 20:44:41
| Bienvenue Lawene. |
|
| Posté le 08-04-2006 à 12:53:40
| Merci les gens!^^ |
|
| Posté le 09-04-2006 à 16:31:26
| hj: Z'oki... T'sera guerrière vardens
-------------------- ~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~ ~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~ |
|
| Posté le 12-04-2006 à 09:26:16
| D'accord!^^ |
|
| Posté le 14-04-2006 à 12:50:08
| hj: Edite donc ta fiche stp ^^
|
|