|
Luna | Ange guerrier | Guerrier(e) Chez les Vardens | | 82 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 14:21:31
| Nom: inconnu Prénom: Luna Age: 19 ans Physique: Grande et fine avec des cheveux et des yeux très sombes. Rôle dans votre camps: Défenseur des dragons. Caractère: Calme et posée, c'est une redoutable guerrière. Qualités: Prête à tout pour aider ses amis. Grâce à ses deux ailes, elle peut voler, ce qui lui permet de se déplacer rapidement. Défauts: elle n'a pas confiance en elle. Histoire: Fille d'un mage qui ne voulait pas se ralier à Galbatorix, elle fût enlevée par des espions du roi alors qu'elle n'avait que huit ans. Les sorciers du roi firent des experiences sur elle et finir par transformer totalement son corps. Elle se retrouva avec deux grandes ailes noirs dans le dos. Elle fût abendonné dans la nature mais fût receuillit par un Varden. Il lui apprit à se battre et à utiliser ses ailes. Elle devint très vite une grande guerrière. Elle dû quitter son maître, en ne sachant de lui que son nom: il s'appelait Brom. Avant de partir, elle lui jura de défendre le nouveau dragonnier dont il espèrait la venue et elle partie. Autre: Préfère être discète et cache souvent ses ailes. |
|
Naicha Karx | Guerrier(e) de Galbatorix | | 78 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 14:53:09
| Bienvenue ( encore une personne du coté des vardens ) |
|
Murtagh. | ~¤~ Dragonnier de Galbatorix ~¤~ | Dragonnier | | 42 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 19:32:35
| "Bienvenue" (huhu... C'est vrai ^^)
-------------------- ~¤~ Tu es mon frère ! Et rien ne peut y changer ! ~¤~ |
|
Rhianna | Guerrier(e) Chez les Vardens | | 79 messages postés |
| |
Luna | Ange guerrier | Guerrier(e) Chez les Vardens | | 82 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 20:30:57
| Merci.
-------------------- ¤Je vengerai la mort de mon père.¤ ¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤ |
|
Inasta | *~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~* | Sorcier(e) chez les Vardens | | 61 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 09:01:13
| Bienvenue.
-------------------- ~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~ |
|
Nasuada | Chef des Vardens | | 153 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 20:24:49
| Bienvenu! |
|
|