L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Présentation des Personnages ¤ 

 Luna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:21:31   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Nom: inconnu

Prénom: Luna

Age: 19 ans

Physique: Grande et fine avec des cheveux et des yeux très sombes.

Rôle dans votre camps: Défenseur des dragons.

Caractère: Calme et posée, c'est une redoutable guerrière.

Qualités: Prête à tout pour aider ses amis. Grâce à ses deux ailes, elle peut voler, ce qui lui permet de se déplacer rapidement.

Défauts: elle n'a pas confiance en elle.

Histoire: Fille d'un mage qui ne voulait pas se ralier à Galbatorix, elle fût enlevée par des espions du roi alors qu'elle n'avait que huit ans. Les sorciers du roi firent des experiences sur elle et finir par transformer totalement son corps. Elle se retrouva avec deux grandes ailes noirs dans le dos. Elle fût abendonné dans la nature mais fût receuillit par un Varden. Il lui apprit à se battre et à utiliser ses ailes. Elle devint très vite une grande guerrière. Elle dû quitter son maître, en ne sachant de lui que son nom: il s'appelait Brom. Avant de partir, elle lui jura de défendre le nouveau dragonnier dont il espèrait la venue et elle partie.

Autre: Préfère être discète et cache souvent ses ailes.
Naicha Karx
Guerrier(e) de Galbatorix
Naicha Karx
78 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:53:09   Voir le profil de Naicha Karx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naicha Karx   

Bienvenue

( encore une personne du coté des vardens )
Murtagh.
~¤~ Dragonnier de Galbatorix ~¤~
Dragonnier
Murtagh.
42 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:32:35   Voir le profil de Murtagh. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murtagh.   

"Bienvenue"

(huhu... C'est vrai ^^)


--------------------
~¤~ Tu es mon frère ! Et rien ne peut y changer ! ~¤~
Rhianna
Guerrier(e) Chez les Vardens
Rhianna
79 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 08:45:48   Voir le profil de Rhianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhianna   

bienvenue


--------------------
~je continurait le chemin de mon père sauf que moi je vaincrais~
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:30:57   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Merci.


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 09:01:13   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Bienvenue.


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:24:49   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

Bienvenu!
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Présentation des Personnages ¤  LunaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum