L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~Du Weldenvarden: Ellesméra ~¤~  ¤ L'Arbre Meona ¤ 

 Marche près de l'arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:39:38   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle lui caressa la joue et le serra dans ses bras.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:41:09   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon la serra contre lui. Puis il la regarda dans les yeux.

Il vaut que je parte de la cité des Elfes, Arya.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:46:09   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle hocha la tête et dit :

Oui, je sais.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:49:19   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Oromis veut me montrer la mer et m'apprendre differentes îles et d'autres trucs que j'ai pas vraiment comprit. Saphira va rester ici avec Glaerd. Tu ne sera pas toute seule. Je ne reviendrais peut être que dans un mois peut être plus.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:52:15   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Un mois...

Elle marmonna :

Le temps va me paraître si long sans toi...


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:53:35   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Saphira te tiendra compagnie.

Il lui embrassa le front.


Tu va me manquer.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:56:35   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle l'embrassa dans le coup et murmura :

Toi aussi...


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:59:15   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon lui caressa une dernière fois le visage.

Il faut que j'aille préparer mon départ avec Oromis.

hj; il faut que j'y aille.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:00:31   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

hj: Ok !

Elle sourit et se redressa en même temps que lui.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:23:43   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Il l'embrassa une dernière fois puis sauta à terre.

Je viendrait te dire au revoir.

Et il partit.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:52:40   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle sourit et ne dit rien. Puis, elle se leva et partit.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~Du Weldenvarden: Ellesméra ~¤~  ¤ L'Arbre Meona ¤  Marche près de l'arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum