L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Présentation des Personnages ¤ 

 Murtagh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Murtagh.
~¤~ Dragonnier de Galbatorix ~¤~
Dragonnier
Murtagh.
42 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:20:08   Voir le profil de Murtagh. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murtagh.   

Nom: /

Prénom: Murtagh

Age: 18 ans

Physique: Grand, il a des cheveux noirs et des yeux noirs. Il est pâle et bien bâtie. En somme, c'est un beau garçon.

Rôle dans votre camp: Dragonnier de Galbatorix

Caractère: Loyal, fidèle, courageux.

Qualités: Fier, honnête.

Défauts: Mens assez facilement

Histoire: Murtagh est le fils de l'un des Parjures: Morzan. Sa mère est partie un beau jour et n'est plus revenue. Il a été blessé un jour par son père. Il lui a envoyé une épée dans le dos et l'a blessé de l'épaule droite à la hanche gauche. Il rencontrera Eragon, Saphira et Arya et ira jusqu'à Farthen Dur avec. Il rencontrera Nasuada dont il tombera amoureux, mais sa rencontre avec Inasta le boulversera. Il sera enlevé par les sbires de Galbatorix. Thorn, son dragon, éclorera pour lui lorsqu'il touchera son oeuf.

Autre: Frère d'Eragon


--------------------
~¤~ Tu es mon frère ! Et rien ne peut y changer ! ~¤~
Rhianna
Guerrier(e) Chez les Vardens
Rhianna
79 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 12:43:22   Voir le profil de Rhianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhianna   

bienvenue ici


--------------------
~je continurait le chemin de mon père sauf que moi je vaincrais~
Katrina
Roran...
Esclave forcée de Galbatorix
Katrina
29 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 12:43:45   Voir le profil de Katrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katrina   

bienvenue


--------------------
Murtagh.
~¤~ Dragonnier de Galbatorix ~¤~
Dragonnier
Murtagh.
42 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:45:58   Voir le profil de Murtagh. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murtagh.   

Merci


--------------------
~¤~ Tu es mon frère ! Et rien ne peut y changer ! ~¤~
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 09:02:57   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Bienvenue, Murtagh.


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:23:41   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

Bienvenu!
Murtagh.
~¤~ Dragonnier de Galbatorix ~¤~
Dragonnier
Murtagh.
42 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:24:31   Voir le profil de Murtagh. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murtagh.   

Merci à vous ^^


--------------------
~¤~ Tu es mon frère ! Et rien ne peut y changer ! ~¤~
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:50:12   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

de rien!
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Présentation des Personnages ¤  MurtaghNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum