|
Murtagh. | ~¤~ Dragonnier de Galbatorix ~¤~ | Dragonnier | | 42 messages postés |
| Posté le 07-05-2006 à 21:20:08
| Nom: / Prénom: Murtagh Age: 18 ans Physique: Grand, il a des cheveux noirs et des yeux noirs. Il est pâle et bien bâtie. En somme, c'est un beau garçon. Rôle dans votre camp: Dragonnier de Galbatorix Caractère: Loyal, fidèle, courageux. Qualités: Fier, honnête. Défauts: Mens assez facilement Histoire: Murtagh est le fils de l'un des Parjures: Morzan. Sa mère est partie un beau jour et n'est plus revenue. Il a été blessé un jour par son père. Il lui a envoyé une épée dans le dos et l'a blessé de l'épaule droite à la hanche gauche. Il rencontrera Eragon, Saphira et Arya et ira jusqu'à Farthen Dur avec. Il rencontrera Nasuada dont il tombera amoureux, mais sa rencontre avec Inasta le boulversera. Il sera enlevé par les sbires de Galbatorix. Thorn, son dragon, éclorera pour lui lorsqu'il touchera son oeuf. Autre: Frère d'Eragon
-------------------- ~¤~ Tu es mon frère ! Et rien ne peut y changer ! ~¤~ |
|
Rhianna | Guerrier(e) Chez les Vardens | | 79 messages postés |
| |
Katrina | Roran... | Esclave forcée de Galbatorix | | 29 messages postés |
| Posté le 08-05-2006 à 12:43:45
| bienvenue
-------------------- |
|
Murtagh. | ~¤~ Dragonnier de Galbatorix ~¤~ | Dragonnier | | 42 messages postés |
| Posté le 08-05-2006 à 14:45:58
| Merci
|
Inasta | *~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~* | Sorcier(e) chez les Vardens | | 61 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 09:02:57
| Bienvenue, Murtagh.
-------------------- ~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~ |
|
Nasuada | Chef des Vardens | | 153 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 20:23:41
| Bienvenu! |
|
| Posté le 27-05-2006 à 21:24:31
| Merci à vous ^^
|
Nasuada | Chef des Vardens | | 153 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 22:50:12
| de rien! |
|
|