L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Personnages à Prendre ¤ 

 Murtagh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:23:15   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Nom:

Prénom: Murtagh

Âge: 19 ans

Physique: A décrire, mais voici l'avatar que je veux que vous ayez.

Rôle dans votre camp: Dragonnier de Galbatorix

Caractère: Calme, confiant, patient.

Qualités: Courageux, Hardis, confiant.

Défaut: Ment facilement.

Histoire: Il a voyagé avec Eragon jusqu'à Farthen Dûr où il a été enfermé, étant le fils du Premier et du Dernier des Parjures: Morzan, qui a été tué, il y a quelques années auparavent par Brom. Les Parjures sont douzes Dragonniers ayant trahis leur castes pour rejoindre les rangs de Galbatorix. Murtagh refusera de se faire examiner ce qui entraînera son emprisonnement à Farthen Dûr. Mais, il sera libéré par Ajihad pour les aider à combattre les Urgals. Murtagh sera finalement enlevé et emmené à Galbatorix. L'un des deux derniers oeufs de dragon éclorera pour lui et naîtra un dragon rouge: Thorn. Il est amoureux d'Inasta, qui pourtant, a essayé de le tuer. Il apprendra alors le lien qui l'unit à Eragon...

Autre: Fils de Morzan, le Premier et le Dernier des Parjures et... Frère Aîné d'Eragon.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Personnages à Prendre ¤  MurtaghNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum