L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Présentation des Personnages ¤ 

 Naeko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naeko
Civis pacem para bellum
Guerrier(e) de Galbatorix
Naeko
24 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 09:29:03   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Nom: ?

Prénom: Naeko

Physique: Elle a de cours cheveux blancs et des yeux bleus glace. Elle est très belle mais dégage quelque chose de désagréable.

Role dans votre camp: Archère et cavalière

Caractère: Elle ressemble plus à un spectre qu'à une femme. Elle ne rit jamais, ne dors jamais, mange le moins possible: Elle ne vit pas.

Qualités: Elle est très intelligente et a une vue très perçante

Défauts: Elle' est très froide et ne parle jamais plus que nécessaire

Histoire: Elle vivait dans une troupe de mercenaires. Ses parents la chérissaient et elle était heureuse. Mais un jour son camp fut attaqué et elle fut capturé pour "divertir" les soldats ennemis. Son enfer dura trois ans et elle finit par s'enfuir et atterrir au chateau.

Autre: Elle déteste les hommes.

Message édité le 24-03-2006 à 09:34:08 par Naeko
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:40:43   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

hj: Je suppose qu'être aux ordres de galbatorix ne te dérangeras pas ?


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Naeko
Civis pacem para bellum
Guerrier(e) de Galbatorix
Naeko
24 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:00:23   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

hj: M'en fous
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:15:05   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

hj: Oki ^^

Sois la bienvenue, honorable guerrière.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Présentation des Personnages ¤  NaekoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum