|
Naeko | Civis pacem para bellum | Guerrier(e) de Galbatorix | | 24 messages postés |
| Posté le 24-03-2006 à 09:29:03
| Nom: ? Prénom: Naeko Physique: Elle a de cours cheveux blancs et des yeux bleus glace. Elle est très belle mais dégage quelque chose de désagréable. Role dans votre camp: Archère et cavalière Caractère: Elle ressemble plus à un spectre qu'à une femme. Elle ne rit jamais, ne dors jamais, mange le moins possible: Elle ne vit pas. Qualités: Elle est très intelligente et a une vue très perçante Défauts: Elle' est très froide et ne parle jamais plus que nécessaire Histoire: Elle vivait dans une troupe de mercenaires. Ses parents la chérissaient et elle était heureuse. Mais un jour son camp fut attaqué et elle fut capturé pour "divertir" les soldats ennemis. Son enfer dura trois ans et elle finit par s'enfuir et atterrir au chateau. Autre: Elle déteste les hommes.
Message édité le 24-03-2006 à 09:34:08 par Naeko |
|
Arya | ~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~ | Princesse des Elfes | | 210 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 18:40:43
| hj: Je suppose qu'être aux ordres de galbatorix ne te dérangeras pas ?
-------------------- ~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~ ~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~ |
|
Naeko | Civis pacem para bellum | Guerrier(e) de Galbatorix | | 24 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 22:00:23
| hj: M'en fous |
|
Arya | ~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~ | Princesse des Elfes | | 210 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 22:15:05
| hj: Oki ^^ Sois la bienvenue, honorable guerrière.
-------------------- ~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~ ~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~ |
|
|